Publié le 12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet en qualité d’associé en droit des médias et des nouvelles technologies.

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance & Associés à Paris en droit des médias et a travaillé chez Orange Silicon Valley à San Francisco dans les nouvelles technologies. Il pratique le droit de la propriété intellectuelle, ainsi que le droit des nouvelles technologies, en conseil comme en contentieux, dans des secteurs d’activité variés.

Julien Brunet rejoint Spring Legal à sa création en 2017 en tant qu’avocat spécialisé en Entertainment Law / NTIC. C’est par son expérience et sa formation qu’il a récemment été promu associé en droit des médias et des nouvelles technologies. Cette nouvelle association confirme la croissance du cabinet après l’intégration en 2021 de Nicolas Sfez, en droit public des affaires, et de Loris Palumbo, pour développer la pratique du contentieux pénal des affaires. Julien Brunet renforce le département Médias, cinéma et digital de Spring Legal, créé par son associée fondatrice Karine Riahi, référence du secteur de l’audiovisuel et de la production cinématographique.

Cabinet Spring Legal – 42 Rue Vignon, 75009 Paris

01.79.97.06.00

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...