Publié le 11 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Le cabinet de recrutement spécialisé dans les medias Talent Sphere dévoile ses activités

Talent Sphere, premier cabinet de recrutement et de chasse de têtes spécialisé dans les métiers du contenu (production, distribution et antenne) créé et dirigé par Jérôme Chouraqui, nous dévoile son activité au travers de son site internet dans une version renouvelée.

Il permet aux éventuels candidats d’envoyer leur CV avec plus de précisions (« envoi de CV« ), mais également de consulter certaines offres du secteur (toutefois, la plupart des missions sont réalisées en approche directe).

Pour les entreprises audiovisuelles, elles trouveront plus d’informations sur le type de recrutements réalisés et le type de profils que Talent Sphere sait adresser. Le cabinet a notamment une compétence sur des profils allant de l’artistique (conseillers de programme, producteurs artistiques, chargés de développement) jusqu’au back-office (DAF, Juridique, etc.) dans les domaines de la production de contenus, de la distribution de programmes et de chaînes mais également pour les métiers de l’antenne ainsi que dans le digital.

Au chapitre des nouveautés également, la page consacrée au bilan de compétences (avec Step Ahead), désormais partie intégrante de l’écosystème TalentSphere.

www.talentsphere.fr

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

10 janvier 2022 - Par admin

médiaClub’Green x Luchon : Participez à...

Après plusieurs mois d'existence au travers de conférences, nous avons officiellement lancé le médiaClub’Green. Le médiaClub’Green est une association qui accompagne la transition environnementale du secteur de l’audiovisuel, de la publicité et du cinéma. Elle...