Publié le 30 mai 2022 - Par admin

Moe Bennani fonde Dreamspark société de production de jeux télévisés, divertissements et téléréalité

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Moe Bennani intègre HEC pour un Master de Finance. Il débute ainsi sa carrière à la Société Générale en tant qu’auditeur.

En 2012, Moe Bennani rejoint le monde de l’audiovisuel chez Eighteen Seven Entertainment en tant que Creative. Il intègre ensuite la société Talpa comme Creative Senior pour quatre années. En 2017, Moe Bennani rejoint la société de production WeMake à sa fondation en tant que Creative Director/Partner.

C’est ainsi que Moe Bennani quitte WeMake en mars 2022 pour fonder Dreamspark, spécialisée dans la production de jeux télévisés, de divertissements et de téléréalités.

A ne pas manquer
7 février 2024 - Par admin

Nomination de Hélène Fearon Vayssette à titre de Directrice...

Radio-Canada accueille Hélène Fearon Vayssette en tant que Directrice exécutive, Gestion des droits et relations d’affaires, à compter du 17 mars 2024. Sa nomination survient suite à l'annonce du départ à la retraite de Marie-Andrée Poliquin. Avec une expertise de plus de 25 ans...

23 janvier 2024 - Par admin

Lucille Ract rejoint l’équipe de distribution...

Lucille Ract, ancienne responsable des ventes internationales chez France tv distribution, a récemment intégré l'équipe de distribution internationale de ZED, dirigée par Manuel Catteau. Dans son nouveau rôle, elle est responsable de la commercialisation du catalogue de ZED en...