Publié le 30 mai 2022 - Par admin

Moe Bennani fonde Dreamspark société de production de jeux télévisés, divertissements et téléréalité

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Moe Bennani intègre HEC pour un Master de Finance. Il débute ainsi sa carrière à la Société Générale en tant qu’auditeur.

En 2012, Moe Bennani rejoint le monde de l’audiovisuel chez Eighteen Seven Entertainment en tant que Creative. Il intègre ensuite la société Talpa comme Creative Senior pour quatre années. En 2017, Moe Bennani rejoint la société de production WeMake à sa fondation en tant que Creative Director/Partner.

C’est ainsi que Moe Bennani quitte WeMake en mars 2022 pour fonder Dreamspark, spécialisée dans la production de jeux télévisés, de divertissements et de téléréalités.

A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...