Publié le 30 mai 2022 - Par admin

Moe Bennani fonde Dreamspark société de production de jeux télévisés, divertissements et téléréalité

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Moe Bennani intègre HEC pour un Master de Finance. Il débute ainsi sa carrière à la Société Générale en tant qu’auditeur.

En 2012, Moe Bennani rejoint le monde de l’audiovisuel chez Eighteen Seven Entertainment en tant que Creative. Il intègre ensuite la société Talpa comme Creative Senior pour quatre années. En 2017, Moe Bennani rejoint la société de production WeMake à sa fondation en tant que Creative Director/Partner.

C’est ainsi que Moe Bennani quitte WeMake en mars 2022 pour fonder Dreamspark, spécialisée dans la production de jeux télévisés, de divertissements et de téléréalités.

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Stéphane David rejoint le pôle Publicité, partenariats et...

Le médiaClub à le plaisir de vous annoncer la promotion de Stéphane David en tant que directeur distribution et développement chez SKY. Après avoir été vice-président er directeur programmation chez Liberty Latin America, il va jouer un role fondamental dans...

19 octobre 2022 - Par admin

Serge Ladron de Guevara, membre du conseil d’administration...

Le médiaClub’green est très fier de vous annoncer que Serge Ladron de Guevara, ancien directeur de production de Plus Belle la Vie chez Telfrance (Newen), rejoint le comité green du groupe Newen, auprès de Stéphanie Coudurier. En tant que carbone...