Publié le 30 mai 2022 - Par admin

Moe Bennani fonde Dreamspark société de production de jeux télévisés, divertissements et téléréalité

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Moe Bennani intègre HEC pour un Master de Finance. Il débute ainsi sa carrière à la Société Générale en tant qu’auditeur.

En 2012, Moe Bennani rejoint le monde de l’audiovisuel chez Eighteen Seven Entertainment en tant que Creative. Il intègre ensuite la société Talpa comme Creative Senior pour quatre années. En 2017, Moe Bennani rejoint la société de production WeMake à sa fondation en tant que Creative Director/Partner.

C’est ainsi que Moe Bennani quitte WeMake en mars 2022 pour fonder Dreamspark, spécialisée dans la production de jeux télévisés, de divertissements et de téléréalités.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...