Publié le 9 octobre 2020 - Par la rédaction

Mounia Aram élue membre de l’International Academy of Television Arts & Siences

Mounia Aram, invitée du médiaClub, fait partie des 18 nouveaux membres de l’International Academy of Television Arts & Sciences, élus en septembre 2020. L’International Academy of Television décerne chaque année les International Emmy Awards, éminentes récompenses qui mettent à l’honneur l’excellence dans les programmes de télévision.

Mounia Aram est fondatrice et présidente de Mounia Aram Company, sa société de production et distribution créée en 2019.

Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du divertissement en 2003 à ShoPro Entertainment (société japonaise d’animation) à San Francisco, où elle a découvert toutes les facettes de l’industrie des licences, depuis les ventes TV jusqu’à la vente de produits dérivés et de DVD.

De retour en France, elle a poursuivi sa carrière dans le domaine de l’animation en travaillant pour de nombreux distributeurs comme Viz Media Europe et Toei Animation.

Bravo à Mounia pour ce bel accomplissement !

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

13 janvier 2023 - Par admin

Claire Basini rejoint le groupe TF1 au poste de DGA en charge...

Le 16 janvier 2023, Claire Basini a rejoint le Groupe TF1 au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités BtoC . Elle intègre le comité exécutif.Les missions de Claire seront les suivantes : Accélérer l’évolution du modèle du Groupe TF1 vers un modèle...