Publié le 7 avril 2021 - Par la rédaction

Nicolas Dumont rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur !

Diplômé de HEC et titulaire du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Nicolas Dumont a rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur !

Nicolas a débuté sa carrière en tant qu’Analyste Financier des projets audiovisuels chez BNP Paribas. Après un passage au Cahiers du Cinéma, en tant que Chargé du Développement Internet puis comme Conseiller Artistique chez M6, il rejoint en 2002 la société de production de Jacques Perrin, Galatée Films. Nicolas Dumont y est d’abord Directeur de Production (« La vie comme elle va« , sorti en salle en 2004), puis Producteur : « Tabarly » (2008) et « L’empire du milieu du sud  » (2016).

En 2010, il passe du coté diffuseur, comme Directeur des Acquisitions Cinéma Français pour Canal +. En 2018, il rejoint STUDIOCANAL comme Directeur Production Films, Distribution Salles & Home Entertainment France.

Félicitation Nicolas pour cette nomination !

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

7 janvier 2022 - Par admin

Lorenza Radici-Blactot est nommée SVP Marketing strategy...

Le groupe américain On Location (Endeavor) – leader dans le domaine de l’hospitalité sur les grands événements sportifs (NFL, PGA, …) – a acquis l’exclusivité des programmes d’hospitalité des Jeux Olympiques jusqu’en 2028, et constitue à cet effet son équipe en...