Publié le 7 avril 2021 - Par la rédaction

Nicolas Dumont rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur !

Diplômé de HEC et titulaire du DESS de Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Nicolas Dumont a rejoint Chi Fou Mi Productions en tant que producteur !

Nicolas a débuté sa carrière en tant qu’Analyste Financier des projets audiovisuels chez BNP Paribas. Après un passage au Cahiers du Cinéma, en tant que Chargé du Développement Internet puis comme Conseiller Artistique chez M6, il rejoint en 2002 la société de production de Jacques Perrin, Galatée Films. Nicolas Dumont y est d’abord Directeur de Production (« La vie comme elle va« , sorti en salle en 2004), puis Producteur : « Tabarly » (2008) et « L’empire du milieu du sud  » (2016).

En 2010, il passe du coté diffuseur, comme Directeur des Acquisitions Cinéma Français pour Canal +. En 2018, il rejoint STUDIOCANAL comme Directeur Production Films, Distribution Salles & Home Entertainment France.

Félicitation Nicolas pour cette nomination !

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...