Publié le 5 octobre 2012 - Par Frédéric Guégan

Nouveau site, nouvelle identité visuelle pour le médiaClub

En cette rentrée 2012, le médiaClub se drape dans de nouveaux habits.

Le logo du médiaClub évolue dans la continuité.

Le logotype [M] se colore et devient l’élément essentiel de l’identité du médiaClub.

Le M devient l’objet principal de l’identité, reconnaissable entre mille, et s’adapte aux couleurs du moment. Le nom met quant à lui l’accent sur son origine française. Ces modifications permettent d’adapter le logo du médiaClub à ses nouveaux défis et à une communication toujours plus importante. Le logo est signé par Tivity.

La deuxième modification essentielle est devant vous : un tout nouveau site internet. Le projet a été initié et géré par Jérôme Chouraqui et Christopher Agustin ; la réalisation a été confiée à Christophe Ravoz (Brand Marketing Agency).

L’idée est de rendre le site plus proche de ses utilisateurs et d’apporter davantage de fonctionnalités et de simplicité.

La home page a été profondément modifiée. Plus graphique, avec un slider principal qui met en avant les événements du Club. Des articles mis en avant pour vous faire part des informations essentielles de l’actualité des membres et de l’association.

La structure du site a été simplifiée afin d’arriver plus rapidement aux articles qui vous intéressent (sur les événements, les  statuts, les news…).

Enfin, nous avons développé des outils de partage sur les réseaux sociaux, des outils pour simplifier la connaissance de l’agenda de l’association (téléchargeable sur vos agendas électroniques) et mieux faire vivre la communauté médiaClub.

A ne pas manquer
16 juin 2025 - Par admin

SAVE THE DATE : Cérémonie de remise du Prix Daniel Sabatier...

La cérémonie du Prix Daniel Sabatier 2025 arrive à grands pas ! Le 3 juillet 2025, à partir de 19h, se tiendra la 10e édition de la cérémonie de remise des prix, organisée par le médiaClub, en partenariat avec l'EICAR. Cette soirée prestigieuse sera l'occasion de récompenser les...

13 juin 2025 - Par admin

Le label « Interprétation Humaine » : Une réponse à...

L’industrie du livre audio traverse une période charnière avec l’apparition et la multiplication des voix synthétiques générées par l’intelligence artificielle (IA). Si ces technologies promettent de simplifier et d’accélérer la production d’œuvres audio, elles...