Barbara Chazelle, responsable de projets à la Direction Stratégie et Prospective de France Télévisions, revient sur le débat Big Data et contenu au travers d'un excellent article publié sur le blog Méta-Media. Nous vous invitons à le découvrir.
Le sujet du Big Data impacte...
Souvenez-vous ! Le 3 juin dernier, Accenture et le médiaClub organisaient un petit-déjeuner/débat sur le thème : Big Data et contenu, mariage d'amour ou de raison ? L'occasion pour nos quatre intervenants de qualité, Sahar Baghery, François Couton, Emmanuel Durand et Marie-Anne Robert,...
FILMS DISTRIBUTION, société de négoce de droits audiovisuels et de ventes internationales de films (Son of Saul, Mia Madre,Bande de filles, Une Nouvelle Amie, l’Image Manquante, War Witch, Monsieur Lazhar…) recherche un(e) stagiaire à plein temps pour le département Festival à partir...
Anciennement directeur marketing chez SND (groupe M6), Sébastien Careil rejoint Pathé où il occupera ce même poste.
Diplômé d'un DESS Droit et Administration de la Communication, il débute sa carrière chez M6 en tant que chargé d'études acquisitions. En 2000, il rejoint Films...
La newsletter du mois de mai, proposée par le cabinet d'avocats AJA, spécialisé dans le domaine du droit des médias, est désormais disponible !
Au sommaire de ce nouveau numéro :
Publication du décret autorisant les chaînes à détenir des parts de coproduction ;
Must...
Laurent Fonnet, professionnel de l'audiovisuel depuis plus de 25 ans, publie un livre blanc quel avenir immédiat pour la télévision face ou avec internet ?, co-écrit avec Stéphane Gaultier, professionnel du digital.
Rédigé à partir de 11 interviews de professionnels de...