Publié le 12 janvier 2017 - Par la rédaction

Participez à l’édition 2017 du Prix de l’initiative numérique organisé par Audiens


Audiens ouvre les candidatures pour le Prix de l’initiative numérique avec le lancement de sa plate-forme en ligne.

Le groupe de protection sociale des professionnels de la culture, de la communication et des médias annonce la mise en ligne de sa plate-forme « Prix de l’initiative numérique », qui permet aux candidats de déposer leur candidature jusqu’au 17 février minuit. Depuis 2014, Audiens récompense et met en lumière des entrepreneurs, des associations ou des étudiants qui sont à l’origine de projets numériques en lien avec la culture, la communication et les médias.

Rappelons que l’an dernier, c’est la plate-forme digitale Delight, dédiée aux professionnels du spectacle vivant, qui avait été récompensée par le Premier prix, ainsi que NoMadScore pour le Prix d’encouragement et Toot Sweet pour le Prix Coup de cœur.

Les votes pour le Prix Coup de cœur du public se dérouleront du 18 février au 17 mars, tandis que le Prix de l’initiative numérique et le Prix d’encouragement seront désignés par le jury composé de professionnels de la culture et des médias, dont Jérôme Chouraqui, Président du médiaClub.

En complément de leur prix, les trois lauréats se verront également remettre un pack Programme 5000 start-up du Syntec Numérique et seront accompagnés par Audiens dans leur développement, via, notamment, la mise en relation avec des clients et partenaires du groupe.

Vous pouvez déposer votre projet à l’adresse suivante : www.prixnumeriqueaudiens.org

A ne pas manquer
19 décembre 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner du 15 décembre au Mogador avec...

Le 15 décembre, un petit-déjeuner professionnel s’est tenu au Théâtre Mogador, au cœur de Paris, réunissant des acteurs de l’audiovisuel et de la production.Invité de cette rencontre, Pascal Guerrin, directeur général de Bonne Pioche, a partagé son parcours, sa vision...

17 décembre 2025 - Par admin

C-JARIS : révéler les talents invisibles pour transformer...

Un constat encore trop lourd à porter Alors que 2025 s’achève, un constat s’impose avec force. La question du handicap dans le monde professionnel reste largement entravée par la peur, le non-dit et la méconnaissance. Plus encore dans les secteurs de l’audiovisuel et du...