Publié le 12 janvier 2017 - Par la rédaction

Participez à l’édition 2017 du Prix de l’initiative numérique organisé par Audiens


Audiens ouvre les candidatures pour le Prix de l’initiative numérique avec le lancement de sa plate-forme en ligne.

Le groupe de protection sociale des professionnels de la culture, de la communication et des médias annonce la mise en ligne de sa plate-forme « Prix de l’initiative numérique », qui permet aux candidats de déposer leur candidature jusqu’au 17 février minuit. Depuis 2014, Audiens récompense et met en lumière des entrepreneurs, des associations ou des étudiants qui sont à l’origine de projets numériques en lien avec la culture, la communication et les médias.

Rappelons que l’an dernier, c’est la plate-forme digitale Delight, dédiée aux professionnels du spectacle vivant, qui avait été récompensée par le Premier prix, ainsi que NoMadScore pour le Prix d’encouragement et Toot Sweet pour le Prix Coup de cœur.

Les votes pour le Prix Coup de cœur du public se dérouleront du 18 février au 17 mars, tandis que le Prix de l’initiative numérique et le Prix d’encouragement seront désignés par le jury composé de professionnels de la culture et des médias, dont Jérôme Chouraqui, Président du médiaClub.

En complément de leur prix, les trois lauréats se verront également remettre un pack Programme 5000 start-up du Syntec Numérique et seront accompagnés par Audiens dans leur développement, via, notamment, la mise en relation avec des clients et partenaires du groupe.

Vous pouvez déposer votre projet à l’adresse suivante : www.prixnumeriqueaudiens.org

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...