Publié le 12 janvier 2017 - Par la rédaction

Participez à l’édition 2017 du Prix de l’initiative numérique organisé par Audiens


Audiens ouvre les candidatures pour le Prix de l’initiative numérique avec le lancement de sa plate-forme en ligne.

Le groupe de protection sociale des professionnels de la culture, de la communication et des médias annonce la mise en ligne de sa plate-forme « Prix de l’initiative numérique », qui permet aux candidats de déposer leur candidature jusqu’au 17 février minuit. Depuis 2014, Audiens récompense et met en lumière des entrepreneurs, des associations ou des étudiants qui sont à l’origine de projets numériques en lien avec la culture, la communication et les médias.

Rappelons que l’an dernier, c’est la plate-forme digitale Delight, dédiée aux professionnels du spectacle vivant, qui avait été récompensée par le Premier prix, ainsi que NoMadScore pour le Prix d’encouragement et Toot Sweet pour le Prix Coup de cœur.

Les votes pour le Prix Coup de cœur du public se dérouleront du 18 février au 17 mars, tandis que le Prix de l’initiative numérique et le Prix d’encouragement seront désignés par le jury composé de professionnels de la culture et des médias, dont Jérôme Chouraqui, Président du médiaClub.

En complément de leur prix, les trois lauréats se verront également remettre un pack Programme 5000 start-up du Syntec Numérique et seront accompagnés par Audiens dans leur développement, via, notamment, la mise en relation avec des clients et partenaires du groupe.

Vous pouvez déposer votre projet à l’adresse suivante : www.prixnumeriqueaudiens.org

A ne pas manquer
25 avril 2024 - Par la rédaction

Rencontre avec Faustine Bollaert – Lundi 13 mai 2024

Le médiaClub'Elles à la joie de recevoir Faustine Bollaert le lundi 13 mai 2024 ! Première femme de télévision élue personnalité préférée des français par TV Magazine, Faustine Bollaert voulait depuis ses quinze ans intégrer le milieu de...

18 avril 2024 - Par admin

Tohu-Bohu : Une exposition immersive autour du travail de...

Du 24 au 28 avril, le Rosa Bonheur (20 quai du Docteur Dervaux - Pont d'Asnières) donne carte blanche à l'artiste Hugo Morata à l'occasion de la publication de son recueil La Criée. L'exposition offre un voyage immersif dans son imaginaire au travers d'un programme à découvrir...