Publié le 12 janvier 2017 - Par la rédaction

Participez à l’édition 2017 du Prix de l’initiative numérique organisé par Audiens


Audiens ouvre les candidatures pour le Prix de l’initiative numérique avec le lancement de sa plate-forme en ligne.

Le groupe de protection sociale des professionnels de la culture, de la communication et des médias annonce la mise en ligne de sa plate-forme « Prix de l’initiative numérique », qui permet aux candidats de déposer leur candidature jusqu’au 17 février minuit. Depuis 2014, Audiens récompense et met en lumière des entrepreneurs, des associations ou des étudiants qui sont à l’origine de projets numériques en lien avec la culture, la communication et les médias.

Rappelons que l’an dernier, c’est la plate-forme digitale Delight, dédiée aux professionnels du spectacle vivant, qui avait été récompensée par le Premier prix, ainsi que NoMadScore pour le Prix d’encouragement et Toot Sweet pour le Prix Coup de cœur.

Les votes pour le Prix Coup de cœur du public se dérouleront du 18 février au 17 mars, tandis que le Prix de l’initiative numérique et le Prix d’encouragement seront désignés par le jury composé de professionnels de la culture et des médias, dont Jérôme Chouraqui, Président du médiaClub.

En complément de leur prix, les trois lauréats se verront également remettre un pack Programme 5000 start-up du Syntec Numérique et seront accompagnés par Audiens dans leur développement, via, notamment, la mise en relation avec des clients et partenaires du groupe.

Vous pouvez déposer votre projet à l’adresse suivante : www.prixnumeriqueaudiens.org

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

7 janvier 2025 - Par admin

« La Mesure des Médias » : Une Nouvelle Référence sur...

La Mesure des Médias s’affirme comme une ressource incontournable pour comprendre les évolutions majeures des médias et leurs enjeux. Véritable éclairage sur un secteur en mutation, cet ouvrage explore les défis auxquels sont confrontés les acteurs de ce qu’on appelle souvent le...