Publié le 30 mars 2021 - Par la rédaction

Présentation d’Ooviiz, la plateforme en ligne pour le recrutement des intermittents

Crée en 2017 par Nathalie Idiart, Olivier Carracilli, Xavier Desseaux et Emmanuel Pacaud, ooViiz est une plateforme de gestion de ressources dédiée aux industries culturelles et créatives (audiovisuel, événementiel, spectacle…).

En proposant aux employeurs de recruter et planifier leurs équipes de façon digitale, ooViiz entend révolutionner les relations de travail entre intermittents et employeurs.
A l’heure du tout-digital, la plateforme constitue un gain de temps pour la planification des évènements grâce à une palette de fonctions réunies sur une seule interface.

Elle permet de vérifier les disponibilités, rationnaliser le booking et les mises en relation et permet de constituer les meilleures équipes en un minimum de temps.

Ce service se destine à tous les secteurs ayant recours à des travailleurs intermittents : évènementiel, audiovisuel, spectacle vivant, cinéma, jeux vidéos, publicité, animation et production radiophonique.

Pour plus d’informations sur ooViiz, vous pouvez consulter la plaquette de présentation, le site web ooViiz.com ainsi que sur leurs réseaux sociaux :

LinkedIn : ooViiz
Facebook : @teamooviiz 
Twitter : @teamooviiz

 

 

A ne pas manquer
24 juillet 2024 - Par admin

Festival de Luchon 2025: Un Nouveau Départ avec de Nouveaux...

Le Festival de Luchon, rendez-vous incontournable du paysage audiovisuel français, se prépare à un renouveau ambitieux avec l'arrivée de deux nouveaux co-directeurs. Mathieu Jabaud et Marie Séguret prennent les rênes de cette manifestation prestigieuse, promettant une édition 2025...

16 juillet 2024 - Par admin

Apocalypse Républicaine : Une Comédie Existentielle qui...

Dans un mystérieux village surveillé par les services secrets, une comédie existentielle prend forme sous la plume et le talent de Bernard Pinet. Apocalypse Républicaine nous plonge dans l'univers d'un psychanalyste singulier, exerçant avec une méthode cosmo-tellurique, et qui, au...