Publié le 1 avril 2022 - Par admin

Raphaëlle Mathieu récemment promue Executive Vice President de Cyber Group Studios

Directrice du département ventes, acquisitions et nouveaux médias de Cyber Group Studio, Raphaëlle Mathieu a récemment été promue Executive Vice President du groupe.

Diplômée du DESS de droit et d’administration de l’audiovisuel de l’Université Panthéon-Sorbonne, Raphaëlle Mathieu commence sa carrière chez M5 en 1996 puis co-fonde Timing en 1998. En 2009, elle intègre Zylo en tant que directrice des ventes et des acquisitions Television. En parallèle, Raphaëlle Mathieu fonde en 2005 DayDream Productions et devient Managing Director de Sedpa de 2013 à 2016, association des distributeurs de programmes audiovisuels français.

Raphaëlle Mathieu intègre ensuite Cyber Group Studios en 2016 au poste de Directrice du département ventes, acquisitions et nouveaux médias. Membre du directoire de Cyber Group et désormais, Executive Vice President, Raphaëlle Mathieu assurera la direction et la coordination de l’ensemble de la politique commerciale du Groupe et de ses filiales, notamment dans l’audiovisuel, le digital et les licences de marque, en collaboration avec les équipes de management locales et les différents départements.

Raphaëlle Mathieu est également co-fondatrice et trésorière du médiaClub, Présidente du Prix Daniel Sabatier et Vice Présidente du Sedpa.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...