Publié le 15 janvier 2024 - Par admin

Save the date / Avant Première de « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao »

Après ses films sur Raymond Aron et Albert Camus, FABRICE GARDEL vient de terminer le portrait inédit d’un autre esprit libre, brillant et courageux : « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao ».

Il a été l’un des premiers et des plus lucides à dénoncer les monstruosités du régime du grand timonier et à moquer l’aveuglement des maos occidentaux.

Une avant-première aura lieu à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) le vendredi 26 janvier à 18h30. Le film sera suivi d’un débat.

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire sur ce lien :

http://www.inalco.fr/webform/seac-simon-leys

A ne pas manquer
21 juin 2024 - Par admin

Un Vivier de Talents en Production : La CVthèque des...

L’ISCPA (Institut Supérieur des Médias) continue de former la nouvelle génération de professionnels dans les domaines de la production audiovisuelle, musicale et des spectacles vivants. La CVthèque de cette année présente une diversité d’étudiants en 3ème année de Bachelor,...

18 juin 2024 - Par admin

À lire : l’article CBNEWS « Vincent Nayrolles ou...

Le 10 juin paraissait sur CBNEWS le plaidoyer de Vincent Nayrolles, (HiFi Consulting) consultant musique pour les marques (Orange, IDOL Media) et enseignant à l’EMIC et à NEOMA Business School : De quoi parlait-on au lendemain de la cérémonie d’ouverture du Festival de...