Publié le 28 janvier 2010 - Par Frédéric Guégan

Dîner du Groupe ‘Programmes de Flux’ le 8 Février prochain

Le MediaClub a le plaisir de convier tous les membres du Groupe ‘Programme de Flux‘ du MediaClub, le lundi 8 février prochain (à partir de 20h30) pour un diner afin d’échanger entre membres sur la modification de l’audience et son impact sur les programmes de flux qui représentent un enjeu stratégique, aussi bien pour les chaînes « historiques » que pour pour les nouveaux entrants, très actifs dans cette typologie de programmes.

A cette occasion, nous avons le plaisir et l’honneur de recevoir

Christophe Henriet,
Responsable de l’Unité de Programmes ‘Jeux, Variétés & Divertissements’ de TF1

qui viendra nous parler de son parcours de producteur et de la stratégie de la chaîne leader dans les programmes de flux, les ambitions et les attentes en termes de programmes futurs.

Il nous entretiendra également du contexte et de la concurrence, éléments essentiels dans les décisions sur les programmes dont il a la charge chez TF1.

Tout membre du MediaClub ayant un lien avec la production, la diffusion ou la distribution programmes de flux est apparenté à ce groupe.

N’hésitez pas à vous inscrire rapidement en répondant sur dinerflux@mediaclub.fr, les places étant limitées (un prix négocié sera proposé pour le dîner).

A ne pas manquer
29 mars 2021 - Par la rédaction

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production...

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production audiovisuel de l'EFAP recherche leurs stages !Au nombre de 38, ces étudiants sont tous en recherche d'une opportunité de stage dans notre secteur de l'audiovisuel à partir du mois d'Avril 2021Voici leurs profils : ...

19 mars 2021 - Par la rédaction

Le 25 mars prochain le médiaClub reçoit Claire Andries,...

Le 25 mars prochain à 9h, le médiaClub a l'honneur de recevoir Claire Andries, Directrice générale du groupe SOS culture pour un Petit-déjeuner Personnalité. Nous constatons tous aujourd'hui que malheureusement la culture est profondément touchée par la pandémie mais alors que...