Publié le 22 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Petit-dejeuner exceptionnel avec Virginie Calmels le 1er juillet prochain

Le MediaClub a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner ’personnalité’ exceptionnel en compagnie de Virginie Calmels, PDG du Goupe Endemol France.

Elle interviendra pour nous parler de son parcours (de l’audit à Endemol en passant par de nombreuses responsabilités dans le Groupe Canal+), mais aussi de sa vision de l’évolution du paysage audiovisuel français.

Endemol France est aujourd’hui présent dans tous les domaines tels que la télé-réalité, les divertissements, les jeux, le documentaire mais aussi la fiction. Elle nous exposera la stratégie de diversification qu’elle a mise en place depuis son arrivée dans le groupe et les challenges que son groupe doit relever en France et à l’international.

Ce petit-déjeuner ’personnalité’ aura lieu le 1er juillet 2010 de 8h30-10h30.

Les places étant extrêmement limitées, nous vous remercions de rapidement confirmer votre participation à cet événement par retour de mail ou sur ptdej_calmels@mediaclub.fr.

Les invités sont autorisés à participer dans la limite des places disponibles, comme à notre habitude la priorité sera donnée à nos membres à jour de leur cotisation.

La confirmation de prise en compte de votre inscription et l’emplacement de la conférence vous seront donnés par retour de mail.

Le MediaClub

A ne pas manquer
29 mars 2021 - Par la rédaction

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production...

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production audiovisuel de l'EFAP recherche leurs stages !Au nombre de 38, ces étudiants sont tous en recherche d'une opportunité de stage dans notre secteur de l'audiovisuel à partir du mois d'Avril 2021Voici leurs profils : ...

19 mars 2021 - Par la rédaction

Le 25 mars prochain le médiaClub reçoit Claire Andries,...

Le 25 mars prochain à 9h, le médiaClub a l'honneur de recevoir Claire Andries, Directrice générale du groupe SOS culture pour un Petit-déjeuner Personnalité. Nous constatons tous aujourd'hui que malheureusement la culture est profondément touchée par la pandémie mais alors que...