Publié le 11 mai 2010 - Par Frédéric Guégan

Soirée AfterWork le 25 Mai prochain

La prochaine soirée du MediaClub se déroulera le 25 Mai prochain dans le nouvel établissement lancé par Valérie Saas-Lovichi : Le Patio (5, rue Meyerbeer – Paris 9 – www.lepatio-opera.com). Une belle occasion pour tous (ou presque) nous réunir de façon informelle, dans un format ‘After Work’ et nous permettre d’échanger autour d’un verre.

Une partie de l’établissement sera privatisée pour accueillir cet événement.

Ce sera l’occasion de revoir vos amis, de rencontrer de nouveaux membres, dernièrement admis au sein du MediaClub et de faire découvrir le MediaClub à vos connaissances.

Précisions spécifiques à la soirée :

– Nous vous invitons à venir accompagnés d’une personne, collègue, confrère ou ami afin de lui faire découvrir le MediaClub.

– Si vous souhaitez dîner dans l’établissement, vous pourrez bénéficier de la salle de restaurant.

– Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous indiquer sur afterwork@mediaclub.fr si vous comptez être parmi nous, et si vous souhaitez être accompagné.
Cette inscription, facultative nous permettra d’estimer le nombre de personnes présentes, afin d’organiser au mieux cette soirée avec les équipes du Patio.

Comme d’habitude, chacun sera responsable du paiement de ses consommations.

Au 25 Mai alors !

A ne pas manquer
29 mars 2021 - Par la rédaction

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production...

Les étudiants de la promotion 2021 du Master en production audiovisuel de l'EFAP recherche leurs stages !Au nombre de 38, ces étudiants sont tous en recherche d'une opportunité de stage dans notre secteur de l'audiovisuel à partir du mois d'Avril 2021Voici leurs profils : ...

19 mars 2021 - Par la rédaction

Le 25 mars prochain le médiaClub reçoit Claire Andries,...

Le 25 mars prochain à 9h, le médiaClub a l'honneur de recevoir Claire Andries, Directrice générale du groupe SOS culture pour un Petit-déjeuner Personnalité. Nous constatons tous aujourd'hui que malheureusement la culture est profondément touchée par la pandémie mais alors que...