Publié le 29 mai 2023 - Par admin

Smart Group reprend les activités de Set Up

Male hand holding TV remote control.

SMART GROUP reprend les activités de SET UP à la suite d’une décision de mai 2023.

SET UP, anciennement connue sous le nom de Générale Décors, est une entreprise spécialisée dans la création de décors pour les secteurs audiovisuel et cinématographique. Depuis sa création en 1996, elle a construit les décors les plus prestigieux de la télévision. Dirigée par Michel Reynaud, l’entreprise a réalisé les plateaux des émissions emblématiques de diffuseurs tels que TF1, France Télévisions, M6, Canal+, beIN SPORTS, ainsi que d’autres médias.

SET UP est désormais intégrée à SMART GROUP, par le biais de sa filiale SMART RESTRUCTURING. L’objectif de SMART GROUP est d’accompagner l’industrie audiovisuelle dans son développement, en le positionnant dans les nouveaux métiers du numérique, tout en capitalisant sur son savoir-faire artisanal unique, afin de préserver les emplois.

SMART RESTRUCTURING poursuivra le travail des passionnés de SET UP, afin que tous les clients continuent de bénéficier de prestations d’excellence. L’objectif est clair : redonner à cette entreprise sa place de leader dans les domaines de l’image, de l’événementiel et du spectacle.

« Accompagner la pérennité de SET UP, c’est réaliser la transmission d’un savoir-faire ! » a déclaré Bernard Chaussegros.

A ne pas manquer
21 juin 2024 - Par admin

Un Vivier de Talents en Production : La CVthèque des...

L’ISCPA (Institut Supérieur des Médias) continue de former la nouvelle génération de professionnels dans les domaines de la production audiovisuelle, musicale et des spectacles vivants. La CVthèque de cette année présente une diversité d’étudiants en 3ème année de Bachelor,...

18 juin 2024 - Par admin

À lire : l’article CBNEWS « Vincent Nayrolles ou...

Le 10 juin paraissait sur CBNEWS le plaidoyer de Vincent Nayrolles, (HiFi Consulting) consultant musique pour les marques (Orange, IDOL Media) et enseignant à l’EMIC et à NEOMA Business School : De quoi parlait-on au lendemain de la cérémonie d’ouverture du Festival de...