Publié le 17 mai 2021 - Par la rédaction

Studiofact réussi une levée de fond de 35 millions d’euros

Crée par Roxane Rouas-Rafowicz, ex directrice générale de Fremantle France et Jacques Aragones, journaliste et patron de TV presse, Studiofact a pour ambition de réaliser des fictions, des documentaires, des podcasts et des livres. Le tout basé sur des histoires vraies. Cette levée de fond du groupe est dans le but d’attaquer rapidement le marché français et internationale. Studiofact collabore déjà avec Netflix, Amazon et Disney + sur la scène mondiale et avec Marie Drucker et Thomas Langmann sur la scène française. Le premier projet du groupe est une adaptation en documentaire et podcast du livre « Journal de L » qui raconte l’histoire vraie de Lolita vu par la jeune fille.

Sur l’année 2021, ce nouvel acteur du monde de la production audiovisuelle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaire de 5 à 6 millions d’euros, principalement grâce à la structure existante de TV presse.

La rédaction à hate de voir l’évolution de ce nouveau groupe de production audiovisuelle !

A ne pas manquer
6 octobre 2022 - Par admin

Antoine CHOTARD (Samsung) interviendra lors de la formation...

Antoine Chotard est diplômé d’un Master à SKEMA Business School. Il commence sa carrière chez STUDIOCANAL en 2005 au poste de Sales Account Manager, participant au lancement de l’activité digitale du Studio. De 2008 à 2012 il supervise l'acquisition de...

6 octobre 2022 - Par admin

Retour sur le petit déjeuner en partenariat avec PRO COLOMBIA...

Le mardi 13 septembre dernier à 9h a eu lieu un petit déjeuner dédié à la thématique : La Colombie : Quelles opportunités pour le secteur de l’audiovisuel français? La Colombie a fait des Industries Culturelles et Créatives l’une de ses priorités en...