Publié le 17 mai 2021 - Par la rédaction

Studiofact réussi une levée de fond de 35 millions d’euros

Crée par Roxane Rouas-Rafowicz, ex directrice générale de Fremantle France et Jacques Aragones, journaliste et patron de TV presse, Studiofact a pour ambition de réaliser des fictions, des documentaires, des podcasts et des livres. Le tout basé sur des histoires vraies. Cette levée de fond du groupe est dans le but d’attaquer rapidement le marché français et internationale. Studiofact collabore déjà avec Netflix, Amazon et Disney + sur la scène mondiale et avec Marie Drucker et Thomas Langmann sur la scène française. Le premier projet du groupe est une adaptation en documentaire et podcast du livre « Journal de L » qui raconte l’histoire vraie de Lolita vu par la jeune fille.

Sur l’année 2021, ce nouvel acteur du monde de la production audiovisuelle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaire de 5 à 6 millions d’euros, principalement grâce à la structure existante de TV presse.

La rédaction à hate de voir l’évolution de ce nouveau groupe de production audiovisuelle !

A ne pas manquer
4 novembre 2025 - Par admin

Paris Creator Week 2025 : l’événement incontournable des...

Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Week revient les 9 et 10 décembre 2025 à Station F. Conçu par et pour les professionnels de la Creator Economy, l’événement affirme son ambition : faire de Paris le hub européen de la création de...

31 octobre 2025 - Par admin

Laura Lemens Boy, une femme d’élégance et d’engagement

Le médiaClub rend hommage à Laura Lemens Boy, figure majeure de l’audiovisuel international et membre fondatrice du médiaClub’Elles, disparue après un long combat contre la maladie. Professionnelle reconnue pour son intelligence, son élégance et sa bienveillance, Laura...