Publié le 17 mai 2021 - Par la rédaction

Studiofact réussi une levée de fond de 35 millions d’euros

Crée par Roxane Rouas-Rafowicz, ex directrice générale de Fremantle France et Jacques Aragones, journaliste et patron de TV presse, Studiofact a pour ambition de réaliser des fictions, des documentaires, des podcasts et des livres. Le tout basé sur des histoires vraies. Cette levée de fond du groupe est dans le but d’attaquer rapidement le marché français et internationale. Studiofact collabore déjà avec Netflix, Amazon et Disney + sur la scène mondiale et avec Marie Drucker et Thomas Langmann sur la scène française. Le premier projet du groupe est une adaptation en documentaire et podcast du livre « Journal de L » qui raconte l’histoire vraie de Lolita vu par la jeune fille.

Sur l’année 2021, ce nouvel acteur du monde de la production audiovisuelle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaire de 5 à 6 millions d’euros, principalement grâce à la structure existante de TV presse.

La rédaction à hate de voir l’évolution de ce nouveau groupe de production audiovisuelle !

A ne pas manquer
5 décembre 2025 - Par admin

12 décembre 2025 : Marseille accueille les Rencontres Pro de...

Le vendredi 12 décembre 2025, Marseille deviendra le point de convergence des professionnelles et professionnels du cinéma et de l’audiovisuel à l’occasion des Rencontres Pro de l’A.R.T.S. #2. Une journée conçue pour renforcer les liens entre les acteurs du territoire,...

4 décembre 2025 - Par admin

MediaMoove : Un nouvel accompagnement sur mesure pour les...

Le médiaClub est fier d’annoncer le lancement de MediaMoove, une plateforme dédiée à l’accompagnement professionnel des talents de l’audiovisuel, du divertissement, de la création et du digital. Pensée pour répondre aux réalités du secteur, MediaMoove propose un véritable...