Publié le 17 mai 2021 - Par la rédaction

Studiofact réussi une levée de fond de 35 millions d’euros

Crée par Roxane Rouas-Rafowicz, ex directrice générale de Fremantle France et Jacques Aragones, journaliste et patron de TV presse, Studiofact a pour ambition de réaliser des fictions, des documentaires, des podcasts et des livres. Le tout basé sur des histoires vraies. Cette levée de fond du groupe est dans le but d’attaquer rapidement le marché français et internationale. Studiofact collabore déjà avec Netflix, Amazon et Disney + sur la scène mondiale et avec Marie Drucker et Thomas Langmann sur la scène française. Le premier projet du groupe est une adaptation en documentaire et podcast du livre « Journal de L » qui raconte l’histoire vraie de Lolita vu par la jeune fille.

Sur l’année 2021, ce nouvel acteur du monde de la production audiovisuelle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaire de 5 à 6 millions d’euros, principalement grâce à la structure existante de TV presse.

La rédaction à hate de voir l’évolution de ce nouveau groupe de production audiovisuelle !

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

10 janvier 2022 - Par admin

médiaClub’Green x Luchon : Participez à...

Après plusieurs mois d'existence au travers de conférences, nous avons officiellement lancé le médiaClub’Green. Le médiaClub’Green est une association qui accompagne la transition environnementale du secteur de l’audiovisuel, de la publicité et du cinéma. Elle...