Publié le 4 mai 2020 - Par la rédaction

Tanguy Château rejoint le nouveau réseau social incontournable Tik Tok en tant que Responsable des partenariats et du marché français

Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan de 2016 à 2020, en tant que Directeur délégué digital de 2018 à 2020 et Directeur délégué des contenus digitaux de 2016 à 2018, Tanguy Château rejoint la plateforme Tik Tok en tant que Responsable des partenariats et du marché français.

Auparavant, Tanguy Château était Responsable du développement business chez Brave Bison (chaîne multiple et plateforme network) de 2013 à 2016. A travers ces expériences, il s’est forgé une spécialisation forte en contenus digitaux et plateformes web.

Tanguy Château est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinema, Télévision et Nouveaux programmes » parcours Acquisition et ventes de programmes, droit et production de l’université Panthéon Sorbonne. Il a également participé à la formation certifiante « Faire croître son audience » par Youtube de 2019 à 2020.

A ne pas manquer
6 avril 2022 - Par admin

Tanguy Château rejoint Snap Inc. en tant que Head of Spotlight...

Tanguy Château est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinema, Télévision et Nouveaux programmes » parcours Acquisition et ventes de programmes, droit et production de l’université Panthéon Sorbonne....

6 avril 2022 - Par admin

Françoise Marchetti intègre le Haut Conseil à...

Après avoir été Directrice Générale de Troisième Œil Productions jusqu’en octobre 2017,Françoise Marchetti, est devenue DG associée de Patrick Spica Communication. Françoise Marchetti avait déjà travaillé pour TMC et NRJ Groupe en tant que Secrétaire...