Publié le 4 mai 2020 - Par la rédaction

Tanguy Château rejoint le nouveau réseau social incontournable Tik Tok en tant que Responsable des partenariats et du marché français

Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan de 2016 à 2020, en tant que Directeur délégué digital de 2018 à 2020 et Directeur délégué des contenus digitaux de 2016 à 2018, Tanguy Château rejoint la plateforme Tik Tok en tant que Responsable des partenariats et du marché français.

Auparavant, Tanguy Château était Responsable du développement business chez Brave Bison (chaîne multiple et plateforme network) de 2013 à 2016. A travers ces expériences, il s’est forgé une spécialisation forte en contenus digitaux et plateformes web.

Tanguy Château est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinema, Télévision et Nouveaux programmes » parcours Acquisition et ventes de programmes, droit et production de l’université Panthéon Sorbonne. Il a également participé à la formation certifiante « Faire croître son audience » par Youtube de 2019 à 2020.

A ne pas manquer
26 août 2024 - Par admin

Alexandra Macdonald, membre du média Club, nommée Directrice...

Alexandra Macdonald, reconnue pour son expertise dans le domaine de la production audiovisuelle, a rejoint Galatée Films en tant que Productrice et Directrice de l’Audiovisuel en septembre dernier. Dans ce nouveau rôle, elle est responsable de la création et du développement du tout...

24 juillet 2024 - Par admin

Philippe Stoltz : Nouveau Directeur des Contenus chez H. Racing...

H. Racing Media, qui regroupe la chaîne Equidia et 38 autres canaux, a récemment nommé Philippe Stoltz comme nouveau directeur des contenus. Philippe Stoltz apporte une vaste expérience et une vision stratégique promettant de revitaliser le groupe. Une Nouvelle Aventure chez H....