Publié le 28 janvier 2014 - Par la rédaction

Taxe d’apprentissage 2014, soutenez le médiaClub et ses partenaires!

Cette année encore, le médiaClub a besoin de votre soutien au travers du versement de la taxe d’apprentissage.

En ce moment se déroule la période de versement de la Taxe. Pour rappel, cette taxe est un impôt, donc par nature obligatoire. Si les entreprises ne précisent pas les formations auxquelles elles attribuent la taxe, le montant est perçu par un pot commun qui part à des formations que vous n’avez pas choisies.

Nous vous sollicitons donc pour faire en sorte que toute société susceptible de verser la taxe nous aide en versant sa taxe d’apprentissage à nos partenaires. Oui, NOS partenaires, car cette année nous en avons plusieurs.

Pour ce faire, voici les mentions à reporter AVEC EXACTITUDE dans le formulaire de versement :

——————————
——————————
HORS QUOTA :

– Catégorie C :
Master 2 professionnel Cinéma Télévision Nouveaux Médias (UFR 03)
Code : 03TA01
12 place du Panthéon, 75231, Paris Cedex 05

– Catégories A & B :
Paris Pole Paris Alternance, 11 Rue Erard – 75012 PARIS

QUOTA :

AGEFA – UFA ICAN : 42,48 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux

——————————
——————————

Précisions importantes :

1) Si les organismes que vous conseillez cotisent, merci de le signaler par retour de mail. Nous devons essayer de tracer au mieux les entreprises qui nous font confiance. Les années précédentes ont montré que certains Organismes de Collecteurs ‘oubliaient’ de bien flécher les sommes… Plus encore, il est important que nos partenaires sachent que le soutien est apporté au médiaClub dans la répartition de nos actions.

2) Merci de faire attention à l’exactitude typographique de ces établissements, ET SURTOUT DE NE PAS INSCRIRE ‘MEDIACLUB’ comme destinataire du versement. Nous ne sommes pas en mesure de la collecter directement et plus encore, l’Organisme Collecteur se fera un plaisir de considérer que c’est une erreur et de l’attribuer à ses meilleurs amis.

3) Merci d’être TRES RIGOUREUX DANS LA REDACTION. Toute erreur de rédaction, tout oubli sera sanctionné par les Organismes Collecteurs qui réattribueront les sommes à d’autres formations avec qui nous n’avons aucun accord.

4) La taxe peut évidemment être attribuée à d’autres établissements et être divisée. Nous donnons les établissements avec lesquels nous sommes partenaires, mais en rajouter ne pose aucun souci. NOTRE PREMIER PARTENAIRE RESTE LE MASTER ‘TV, CINEMA ET NOUVEAUX MEDIAS’ DE PARIS 1, si vous deviez en conseiller un seul, ce devrait être celui-là.

Par avance merci de votre soutien !

A ne pas manquer
23 février 2024 - Par admin

Philipe Lornac sera intervenant lors de la formation...

The Media Faculty vous informe que Philippe Lornac sera présent lors de notre formation Concevoir et présenter un projet aux plateformes de streamingDiplômé d’un DESS « Droit & Administration de la Communication », Philippe Lornac débute sa carrière en 1987 à Canal...

16 février 2024 - Par admin

La Bpifrance et le CNC lancent l’Accélérateur Cinéma,...

Le 4 avril 2024, la Bpifrance et le CNC organisent un webinaire pour marquer le lancement de l'accélérateur Cinéma, Audiovisuel, Image Animée. Ce webinaire d'une heure environ présentera le nouveau programme, un nouvel espace pour favoriser la rencontre entre les...