Publié le 2 avril 2021 - Par la rédaction

Taxe d’Apprentissage – Apportez votre soutien au médiaClub et au M2 Digital Médias et Cinéma de Paris 1

La Taxe d’Apprentissage est le plus important moyen de soutien de l’action du médiaClub. Chaque année, elle participe à son fonctionnement grâce au partenariat fort que notre association a avec le Master 2 Pro ‘Digital Medias et Cinéma’ de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.

En tant que salarié ou dirigeant, vous avez le pouvoir de nous aider !

Jusqu’au 31 mai 2021, il vous suffit de proposer aux RHs / le comptable / le dirigeant de votre société de choisir de verser la CUFPA et CSA (nouveaux noms de la Taxe d’Apprentissage) au Master. Ce versement étant une taxe, elle doit être effectuée et c’est le seul impôt dont le versement est libre. De surcroit, contrairement aux années précédentes, il n’y a plus de quota et le Master peut recevoir l’intégralité de la taxe (les 13% de fonds libres).

Dans ce contexte, votre soutien est indispensable au médiaClub pour qu’il continue ses actions tout au long de l’année !

Retrouvez toutes les informations et les démarches à suivre pour verser cette taxe en cliquant ici.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous appeler au 01 43 55 00 40 
ou nous écrire à taxe@mediaclub.fr

Attention, ce sont le Master et l’université Paris 1 qui sont les seuls habilités à recevoir la Taxe d’Apprentissage, et non pas le médiaClub.

Merci par avance de votre aide et de votre capacité de persuasion auprès des décideurs.

A ne pas manquer
13 avril 2021 - Par la rédaction

Jérôme Perani prend la direction marketing &...

Après 12 ans dans le développement d'audiences numériques et leur monétisation pour le compte de Lagardère Active & Altice Média, Jérôme PERANI vient de rejoindre en tant que Directeur Marketing & Partenariats la société Purchasely une startup spécialisée dans...

13 avril 2021 - Par la rédaction

Emilio Pina, producteur exécutif pour Plano a Plano...

C’est dans les années 1990 qu’Emilio Pina commence sa carrière dans la production TV. Il devient rapidement directeur de la production auprès de BocaBoca, avant de se lancer en 2004 en tant que producteur freelance. « Marisol », « Los protegidos », « El tiempo entre...