Publié le 5 octobre 2021 - Par la rédaction

Thomas LEROY, Director – Video/Podcast Development chez Conde Nast, interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Diplômé de l’ESRA en production audiovisuel et du cours Florent, Thomas débute sa carrière en tant que producteur et réalisateur indépendant de vidéo et travaille notammentpour LVMH, Chanel, Servier, Sanofi, Merck et Universal Music, groupe qu’il intègre en 2010 en tant que responsable du contenu vidéo puis producteur et réalisateur.

Il rejoint ensuite Dailymotion en 2015 en tant que responsable du contenu, il développe alors la stratégie avec le conseil d’administration pour repositionner Dailymotion au sein de l’industrie vidéo. Il gère les relations clés avec les acteurs médias et dirige les productions en interne pour Dailymotion Studio jusqu’en avril 2016.

Thomas arrive chez Canal+ et prend la tête des productions digitales et de la direction artistiques. Il travaille en collaboration avec le marketing pour détecter les tendances et produire de contenus innovants.

Depuis 2018, Thomas dans le groupe de presse Condé Nast à la réalisation et au développement vidéo et podcasts.

Il tiendra l’atelier « La réinvention de la presse par la diversification » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...

17 janvier 2023 - Par admin

François Garçon reçoit le prix ALEPS du livre libéral 2022...

François Garçon, diplomé d'études supérieures aux universités de Genève et Oxford. Obtient un Doctorat d’histoire à l’EHESS. Après 20 ans dans le secteur privé, ( Havas, Canal +, TF1 ), où il a créé des sociétés dans les secteurs du cinéma et de...