Publié le 27 novembre 2020 - Par la rédaction

Un appel aux dons pour la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah

Le projet « Les derniers » lance un appel aux dons pour financer la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah.

Les documentaires sont réalisés par Sophie Nahum. Ce sont des témoignages de 8/10 minutes qui sont mis à disposition gratuitement sur internet sur le site « Les Derniers ». Ils sont principalement destinés à la jeune génération et commencent à être visionnés dans les écoles.

Sophie Nahum a besoin de financement pour réaliser une vingtaine de documentaires. 20 déportés et/ou anciens enfants cachés sont actuellement en attente d’être filmés pour ce documentaire, malheureusement les fonds manquent et le temps presse. Chaque épisode coûte environ 5.000 €.

Alors si vous voulez participer à ce projet vous pouvez faire un don même minime pour le mener à bien, en cliquant ici.

 

Pour découvrir l’initiative et les témoignages déjà disponibles, rendez-vous sur le site « Les Derniers ».

A ne pas manquer
12 janvier 2022 - Par admin

Le cabinet d’affaires Spring Legal promeut Julien Brunet...

Fort de son expérience dans la structuration juridique des projets cinématographiques et audiovisuels ainsi que dans les opérations de restructuration juridique et financière lors d’opérations d’acquisitions, Julien Brunet a notamment exercé chez De Gaulle Fleurance &...

10 janvier 2022 - Par admin

médiaClub’Green x Luchon : Participez à...

Après plusieurs mois d'existence au travers de conférences, nous avons officiellement lancé le médiaClub’Green. Le médiaClub’Green est une association qui accompagne la transition environnementale du secteur de l’audiovisuel, de la publicité et du cinéma. Elle...