Publié le 27 novembre 2020 - Par la rédaction

Un appel aux dons pour la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah

Le projet « Les derniers » lance un appel aux dons pour financer la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah.

Les documentaires sont réalisés par Sophie Nahum. Ce sont des témoignages de 8/10 minutes qui sont mis à disposition gratuitement sur internet sur le site « Les Derniers ». Ils sont principalement destinés à la jeune génération et commencent à être visionnés dans les écoles.

Sophie Nahum a besoin de financement pour réaliser une vingtaine de documentaires. 20 déportés et/ou anciens enfants cachés sont actuellement en attente d’être filmés pour ce documentaire, malheureusement les fonds manquent et le temps presse. Chaque épisode coûte environ 5.000 €.

Alors si vous voulez participer à ce projet vous pouvez faire un don même minime pour le mener à bien, en cliquant ici.

 

Pour découvrir l’initiative et les témoignages déjà disponibles, rendez-vous sur le site « Les Derniers ».

A ne pas manquer
14 juin 2024 - Par admin

Zee Operations – Votre Partenaire de confiance en Services...

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de Zee Operations, votre nouveau partenaire dédié à fournir des services techniques de premier ordre pour la distribution de vos contenus. Fort d'une solide expérience dans l'industrie du divertissement et d'une collaboration avec des...

7 juin 2024 - Par admin

WORLDWIDE DUBB 2024 : Doublage et IA, invitations exclusives au...

WORLDWIDE DUBB 2024 - Journée mondiale du doublage Le 12 juin, à l’occasion de la Journée mondiale du doublage, l’Union professionnelle des auteurs de doublage (UPAD), en partenariat avec Synchronverband, organise la première édition du Worldwide...