Publié le 27 novembre 2020 - Par la rédaction

Un appel aux dons pour la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah

Le projet « Les derniers » lance un appel aux dons pour financer la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah.

Les documentaires sont réalisés par Sophie Nahum. Ce sont des témoignages de 8/10 minutes qui sont mis à disposition gratuitement sur internet sur le site « Les Derniers ». Ils sont principalement destinés à la jeune génération et commencent à être visionnés dans les écoles.

Sophie Nahum a besoin de financement pour réaliser une vingtaine de documentaires. 20 déportés et/ou anciens enfants cachés sont actuellement en attente d’être filmés pour ce documentaire, malheureusement les fonds manquent et le temps presse. Chaque épisode coûte environ 5.000 €.

Alors si vous voulez participer à ce projet vous pouvez faire un don même minime pour le mener à bien, en cliquant ici.

 

Pour découvrir l’initiative et les témoignages déjà disponibles, rendez-vous sur le site « Les Derniers ».

A ne pas manquer
14 octobre 2021 - Par la rédaction

Retour en images sur le mentoring International...

Hier matin, plus de 70 professionnels des médias se sont réunies autour de 10 mentores grandes dirigeantes des médias et de l'audiovisuel pour partager, en toute sororité, parcours, expériences et conseils pour booster la visibilité et les carrières au féminin du secteur.Merci...

13 octobre 2021 - Par la rédaction

Laura Kaim et Marie Mingalon lancent Singularist-Paris, la...

L’agence artistique Singularist représente des comédien.ne.s, des réalisateur.ice.s et des auteur.ice.s valides, en situation de handicap, L.G.B.T.Q.I.A +, des personnes de toutes origines, et de divers horizons. Singularist est la première agence...