Publié le 27 novembre 2020 - Par la rédaction

Un appel aux dons pour la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah

Le projet « Les derniers » lance un appel aux dons pour financer la production de documentaires sur les derniers survivants de la Shoah.

Les documentaires sont réalisés par Sophie Nahum. Ce sont des témoignages de 8/10 minutes qui sont mis à disposition gratuitement sur internet sur le site « Les Derniers ». Ils sont principalement destinés à la jeune génération et commencent à être visionnés dans les écoles.

Sophie Nahum a besoin de financement pour réaliser une vingtaine de documentaires. 20 déportés et/ou anciens enfants cachés sont actuellement en attente d’être filmés pour ce documentaire, malheureusement les fonds manquent et le temps presse. Chaque épisode coûte environ 5.000 €.

Alors si vous voulez participer à ce projet vous pouvez faire un don même minime pour le mener à bien, en cliquant ici.

 

Pour découvrir l’initiative et les témoignages déjà disponibles, rendez-vous sur le site « Les Derniers ».

A ne pas manquer
1 février 2023 - Par admin

Le cabinet d’avocats Spring Legal remporte un Trophée...

Le 25 janvier dernier, le cabinet d’avocats Spring Legal, créé par Karin Riahi, a reçu le Trophée d’Argent dans la categorie Médias et Entertainment lors de l'événement SOMMET DU DROIT du 25 janvier 2023 organisé par DÉCIDEURS JURIDIQUES. Karine...

23 janvier 2023 - Par admin

Adriana Teofanova rejoint DMLS (Banijay Groupe) en tant que...

Diplômée du Master Pro Métiers de l'édition et l'audiovisuel à l’Université Panthéon-Sorbonne, Adriana Teofanova commence sa carrière comme  chargée de projets dans le studio d'Avi Lerner New Boyana. En 2014, elle...