Publié le 24 mai 2022 - Par admin

Vincent Vermeulen est nommé Directeur du Développement Marketing et Commercial du groupe TRANSATLANTIC

Depuis octobre 2021, Vincent Vermeulun est le nouveau Directeur du Développement Marketing et Commercial du groupe TRANSATLANTIC .

Vincent Vermeulun débute sa carrière en 1994 chez France Télévisions en charge de la promotion de la chaîne France Supervision. En 1996, il intègre TPS (Groupe TF1) en tant qu’attaché commercial, il évoluera au sein du groupe près de dix ans, jusqu’à devenir de 2001 à 2005 Directeur Développement Programmes et Relations Chaînes.

Vincent Vermeulun sera ensuite Consultant Expert Stratégie Digital Media chez NPA Conseil puis fondera WMEDIA en 2006, groupe spécialisé dans l’édition de chaînes destinées aux réseaux d’écrans d’affichage dynamique. Par ce biais, il intègre le groupe lillois MANGANELLI en 2013 en tant que Directeur Business Development.

Vincent Vermeulun quitte MANGANELLI en octobre 2021 pour entamer une nouvelle aventure au sein du groupe TRANSATLANTIC en tant que Directeur du Développement Marketing et Commercial.

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Stéphane David rejoint le pôle Publicité, partenariats et...

Le médiaClub à le plaisir de vous annoncer la promotion de Stéphane David en tant que directeur distribution et développement chez SKY. Après avoir été vice-président er directeur programmation chez Liberty Latin America, il va jouer un role fondamental dans...

19 octobre 2022 - Par admin

Serge Ladron de Guevara, membre du conseil d’administration...

Le médiaClub’green est très fier de vous annoncer que Serge Ladron de Guevara, ancien directeur de production de Plus Belle la Vie chez Telfrance (Newen), rejoint le comité green du groupe Newen, auprès de Stéphanie Coudurier. En tant que carbone...