Thomas Rouchié, précédemment Directeur adjoint de la communication chez Canopé (anciennement Scérén), rejoint l'AEFE, l'Agence pour l'Enseignement du Français à l'Etranger, en tant que Chef de la communication.
Diplômé du DESS Droit de la Communication Audiovisuelle de la...
Stéphanie Gerthoffert, précédemment responsable de la programmation de Stylia et Ushuaïa TV (groupe TF1), a rejoint la direction jeunesse de TF1 en tant que conseillère artistique. Tout en suivant des projets de coproduction ou en préachat, elle aura plus spécifiquement la charge de...
Sur décision de Pierre Fraidenraich et François Moulias, Valérie Bruschini est nommée Directrice Marketing & Développement du Groupe Libération.
Elle aura notamment pour mission de définir la stratégie multimédia du Groupe Libération en vue de la monétisation de ses contenus et...
Jérôme Dutoit rejoint la chaîne MELODY en qualité de Directeur Général aux côtés de Bruno Lecluse, Président de la chaîne.
Agé de 42 ans, diplômé du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I), Jerome Dutoit débute sa carrière chez TF1 en...
A 36 ans, Lionel Abbo débute sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle en 2002 chez Game On. Il rejoint ensuite Endemol en tant que Chargé de développement, en 2006.
Il prend la Direction des contenus chez Tribal DDB en 2008. C'est finalement en 2009 qu'il rejoint...
Cédric Pinto, 33 ans, a commencé sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle en 2002 chez Gédéon Programmes puis chez Marathon Group avant de rejoindre, en 2008, NBC Universal Global Networks France, en tant qu’administrateur et coordinateur des productions.
Il a...