Publié le 5 septembre 2014 - Par la rédaction

Isabelle Dolivet nommée Directrice de l’information et de la communication de l’INPES

Titulaire d’une Maîtrise en Droit privé de l’Université de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Dolivet est nommée Directrice de l’information et de la communication de l’INPES(Institut national de prévention et d’éducation pour la santé).
 
Isabelle commence sa carrière au sein du groupe de publicité Publicis, chez Publicis Dialog, comme Chef de Projet puis Directrice de clientèle.
Elle rejoint ensuite le groupe Mc Cann Wordwide comme Directrice Commerciale de Mc Cann Momentum France, agence spécialisée dans l’entertainment, l’événementiel et le marketing opérationnel. Elle en deviendra Présidente Directrice Générale avant de développer sa propre structure dédiée à l’événementiel ‘La Villa Nova’ en 2003. Elle créera également la filiale algérienne de cette agence à vocation internationale et montera de nombreux projets au maghreb.

En 2007, Isabelle a réalisé plusieurs missions de conseil en Algérie, auprès notamment d’institutions financières (le fond d’investissement émirati  EIIC, la Société Financière Internationale de la Banque Mondiale).
 
Puis elle rejoint l’agence Edelman, spécialisée en Relations Presse et Relations publiques, comme Directrice du département ‘Communication Grand Public », avant de rentrer à l’INPES en 2010, où elle était jusqu’à présent Directrice adjointe de l’information et de la communication.
A ne pas manquer
14 juin 2022 - Par admin

Brigitte Sabban-Weyers rejoint France Culture en tant que...

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la production, Brigitte Sabban Weyers a récemment rejoint le département fiction de France Culture en tant que Responsable Adjointe en charge de la production. Titulaire d'une licence d'histoire à l'Université...

31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que...

Diplômée du Master D2A de l'Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue...