Publié le 18 juin 2014 - Par la rédaction

Valérie Bruschini est nommée Directrice Marketing & Développement du Groupe Libération

Sur décision de Pierre Fraidenraich et François Moulias, Valérie Bruschini est nommée Directrice Marketing & Développement du Groupe Libération.
 
Elle aura notamment pour mission de définir la stratégie multimédia du Groupe Libération en vue de la monétisation de ses contenus et de piloter le développement des activités commerciales. 
 
Diplômée de Dauphine en Sciences de Gestion et du DESS Droit de la Communication Audiovisuelle de la Sorbonne, Valérie Bruschini a commencé sa carrière à l’international dans la distribution de contenus puis rejoint TPS où elle occupe les fonctions de Directrice des Programmes Jeunesse puis Directrice du Marketing Contenu du bouquet TPS. Après avoir été Directrice Chaînes et programmes chez Médiamétrie, elle intègre en 2009 le groupe Canal+ pour prendre en charge successivement les partenariats commerciaux avec les distributeurs des offres du groupe Canal+ puis le marketing des chaînes thématiques.
A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...