Publié le 30 novembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Deux séminaires Google – MediaClub : un bilan très positif

Les deux premiers séminaires Google ont eu lieu pendant les mois d’octobre et novembre.

Ils ont été plébiscités par les membres ayant eu l’occasion d’y assisté.

Ils ont notamment permis d’appréhender le rôle de Google dans le Media, la force de l’offre Google. La confrontation entre les acteurs media et les responsables de Google France a donné lieu à des échanges de haute qualité.

Nous réfléchissons avec Google à de nouvelles conférences.


Retrouvez toutes les photos sur le photoset

A ne pas manquer
9 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub International x Business France

Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...

4 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Marianne Carpentier à La Coque –...

Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...