Publié le 20 novembre 2011 - Par Frédéric Guégan

Dîner du groupe Musique avec Emmanuel de Buretel le 7 décembre

Dîner du groupe Musique avec Emmanuel de Buretel le 7 décembre

Le MediaClub, sous l’égide de son délégué du secteur ‘Musique’, Anthony Lamond, a le plaisir de vous inviter au dîner de Groupe ‘Musique’ qui aura pour invité exceptionnel :

Emmanuel de Buretel – Directeur et Fondateur de Because Music

PDG de Because Music, label musical indépendant particulièrement en vue qui comprend des artistes à la fois pointus et connus comme Sefyu, Charlotte Gainsbourg, Justice, Manu Chao, Tandem, Jarvis Cocker, Les Rita Mitsouko, Amadou et Mariam, DJ Medhi, Keziah Jones… Hip-hop, world musique, rock, chanson, un choix éclectique.

Au-delà de ces profils variés, un point commun : un mode de développement des artistes adapté aux évolutions technologiques, aux changements d’habitude de consommation, à la situation du marché de la musique, au monde musical moderne.

Ce diner nous permettra d’essayer de comprendre le succès de Because, qui apparait pour certain une réponse à la crise de l’industrie du disque, en revenant sur le parcours de notre invité, qui a su, au fil des années, anticiper les tendances et reconnaître la viabilité commerciale des différentes scènes musicales émergentes mais aussi adapter l’économie de son industrie en réfléchissant à de nouveaux modèles de production et distribution..

Ce diner se déroulera le 7 décembre 2011 à partir de 20h.

Le dîner est fermé aux nouvelles inscriptions.

A ne pas manquer
3 janvier 2022 - Par la rédaction

Petit déjeuner débat « La VAE : un levier pour la réussite...

Le vendredi 21 janvier 2022 à 9h aura lieu un petit déjeuner débat en live streaming dédié à la thématique « La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) dans les médias : un levier pour la réussite professionnelle ? ». Mis en place en 2014, la VAE...

17 décembre 2021 - Par la rédaction

Le Patio Opéra vous propose de célébrer la fin de...

Comme chaque année, Le Patioopéra nous propose de célébrer avec eux la fin de l'année. Le Patio Opéra revêt ses habits de fête et le Chef et son équipe ont spécialement concocté un menu d'exception en 7 actes, mettant ainsi les petits plats dans les grands !...