Publié le 10 septembre 2011 - Par Frédéric Guégan

France – Israel Music Forum, du 11 au 14 novembre 2011 à Tel Aviv

Concerts d’artistes français pour la première fois en Israël, show-cases des derniers groupes et chanteurs israéliens, visites d’entreprises innovantes, conférences et tables rondes professionnelles, le France-Israel Music Forum sera un moment unique de rencontres professionnelles exclusives et de networking pour l’ensemble des professionnels français et israéliens du secteur de la musique.

Les directeurs de label, de chaînes TV ou de radios, les tourneurs et les producteurs, les start-ups les plus innovantes comme les représentants institutionnels se donnent rendez-vous à Tel Aviv pour trois jours de forum professionnel, du 11 au 14 Novembre prochain sur les potentiels respectifs des marchés français et israéliens et sur les nouvelles possibilités de commercialisation de la musique.

Au programme du France-Israel Music Forum organisé par l’Institut français d’Israël et Ubifrance : découverte d’artistes, prospection commerciale et innovation technologique.

Contact et informations :

Lionel Choukroun – Attaché culturel : Institut français d’Israël

Karen Gordon – Ubifrance Israël

A ne pas manquer
6 juillet 2022 - Par admin

Adrien Labastire, co-fondateur du studio Golden Moustache lance...

Kessel est une nouvelle plateforme de publication pour les auteurs afin qu’ils puissent vivre de leur passion en étant financés par l’audience qui les soutient. En effet, Kessel est à la fois un outil de publication de textes et de newsletters mais également un lieu de découvertes...

5 juillet 2022 - Par admin

Retour sur la cérémonie de la 4ème édition des Étoiles de...

Le 30 juin dernier, le magnifique Studio Gabriel a accueilli la cérémonie de remise de prix de la 4ème édition des Étoiles de l'Audiovisuel. Cet évènement mettait à l'honneur les professionnels de l'audiovisuel qui ont marqué l'année écoulée. Cette année 11...