Publié le 5 avril 2011 - Par Frédéric Guégan

Laurence Lascary annonce la Journée des Jeunes producteurs Indépendants le 31 Mai 2011

A l’occasion du petit déjeuner organisé par le MediaClub le 26 Janvier dernier, et ayant eu pour thème « la diversité dans l’audiovisuel », la productrice de renom Laurence Lascary a annoncé la création de la « Journée Jeunes Producteurs Indépendants » qui se tiendra à Aubervilliers le 31 Mai 2011.

Cette journée dédiée aux producteurs indépendants offrira la possibilité aux diffuseurs de venir à la rencontre de la nouvelle donne de la production indépendante, et accompagne l’émergence et l’évolution d’un mouvement alternatif moderne, et pluriel au sein du paysage audiovisuel français.

Ces jeunes producteurs indépendants viendront présenter leur vision originale, ambitieuse et multi-culturelle de la production de contenus. Au programme, des conférences le matin réunissant les décideurs clés du secteur, ainsi que des speed business meeting l’après-midi: l’occasion pour les diffuseurs de pouvoir rencontrer des producteurs potentiels et partager des projets qui mettent au devant de la scène le renouveau de la production Française.

La JJPI est un rendez-vous qui offre une vision à 360° : exhaustivité de l’offre de programmes et approche cross-medias des contenus.

Acheteurs et jeunes producteurs peuvent désormais s’inscrire au marché de l’audiovisuel indépendant en demandant leur accréditation via le site www.jjpi.fr. Les frais d’accréditation s’élèvent à 95€ HT par personne pour toute participation à la journée et 45€ HT par personne pour une participation en matinée uniquement.

Plus d’infos sur : Anne Yomi – Communication : communication@jjpi.fr

A ne pas manquer
3 janvier 2022 - Par la rédaction

Petit déjeuner débat « La VAE : un levier pour la réussite...

Le vendredi 21 janvier 2022 à 9h aura lieu un petit déjeuner débat en live streaming dédié à la thématique « La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) dans les médias : un levier pour la réussite professionnelle ? ». Mis en place en 2014, la VAE...

17 décembre 2021 - Par la rédaction

Le Patio Opéra vous propose de célébrer la fin de...

Comme chaque année, Le Patioopéra nous propose de célébrer avec eux la fin de l'année. Le Patio Opéra revêt ses habits de fête et le Chef et son équipe ont spécialement concocté un menu d'exception en 7 actes, mettant ainsi les petits plats dans les grands !...