Publié le 12 janvier 2011 - Par Frédéric Guégan

Le MediaClub choisi par le DACP Conseil pour annoncer la première édition de la journée des jeunes producteurs indépendants (JPI)

A l’occasion de la rencontre organisée par le Media Club le 26 janvier 2011, intitulée «La diversité dans l’audiovisuel : enjeu éthique, potentiel d’audience ou utopie ? », la productrice Laurence Lascary a annoncé la création de la journée des « JPI », qui se tiendra à Aubervilliers, en juin 2011.

Une initiative au cœur des médias : les petits producteurs font de la diversité une marque de créativité et d’innovation !

La journée des JPI met à l’honneur la diversité et l’invite à prendre place dans le paysage audiovisuel. Elle rassemble, au sein d’une place de marché unique, des jeunes producteurs ambitieux et des diffuseurs/distributeurs à la recherche de nouveaux contenus.

Au programme, des conférences réunissant les décideurs clés du secteur, ainsi que des speed business meetings : l’occasion pour les diffuseurs de rencontrer des producteurs potentiels et de partager des projets qui mettent en avant le renouveau de la production française.

A ne pas manquer
29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...

14 février 2024 - Par admin

Petit déjeuner médiaClub Personnalité : Justine Ryst...

Le médiaClub a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner personnalité qui se tiendra le 29 février à Paris. Pour cette édition, nous aurons l’honneur d’accueillir Justine Ryst, l’actuelle Directrice générale de Youtube France. À la tête de la...