Publié le 2 décembre 2010 - Par Frédéric Guégan

Le MediaClub partenaire du Forum Blanc au Grand Bornand du 12 au 14 Janvier 2011

Le MediaClub s’associe à CITIA – cité de l’image en mouvement – organisateur du Forum Blanc qui aura lieu du 12 au 14 janvier prochain au Grand Bornand (Annecy).

La thématique de cette année : {{« Les développements cross-médias :
un enjeu stratégique pour les acteurs de l’animation »}}.

Les passionnantes confrontations de projets, de démarches et les échanges de qualité de la 1ère édition du Forum Blanc de janvier 2010 ont attesté de la richesse de cette thématique complexe. En effet, les perspectives des développements cross-médias n’en sont qu’à leur début. Conscient du potentiel qu’elles représentent, CITIA propose aux différents acteurs des secteurs de l’animation, du jeu vidéo, du broadcast, des nouveaux services interactifs et de la téléphonie mobile d’en explorer les usages et les enjeux avec le Forum Blanc.

Durant 2 jours et demi, cet événement permettra de balayer tous les aspects de la chaîne de production d’un projet cross-média tant du point de vue créatif, financier et juridique que stratégique à travers de nombreuses études de cas, des ateliers ainsi que des interventions basées sur les savoir-faire et les témoignages d’experts internationaux.

Retrouvez le programme complet sur : www.forumblanc.org

Inscriptions : jusqu’au 18 décembre 2010 (nombre de places limité)
Lien vers l’espace inscription

Coût de participation : 400 EUR TTC*
*voir conditions spéciales, prise en charge Afdas

Contact : Christelle Rony

A ne pas manquer
3 janvier 2022 - Par la rédaction

Petit déjeuner débat « La VAE : un levier pour la réussite...

Le vendredi 21 janvier 2022 à 9h aura lieu un petit déjeuner débat en live streaming dédié à la thématique « La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) dans les médias : un levier pour la réussite professionnelle ? ». Mis en place en 2014, la VAE...

17 décembre 2021 - Par la rédaction

Le Patio Opéra vous propose de célébrer la fin de...

Comme chaque année, Le Patioopéra nous propose de célébrer avec eux la fin de l'année. Le Patio Opéra revêt ses habits de fête et le Chef et son équipe ont spécialement concocté un menu d'exception en 7 actes, mettant ainsi les petits plats dans les grands !...