Publié le 2 avril 2021 - Par la rédaction

Les Deauville Green Awards lancent leur appel à films !

Les films institutionnels, documentaires et publicitaires axés environnement et responsabilité sociale sont appelés à rejoindre cette 10ème édition hybride, organisée à la fois en ligne et dans un nouveau lieu d’exception à Deauville, les Franciscaines les 16 et 17 juin 2021.

Depuis 10 ans déjà, le festival permet aux professionnels de l’audiovisuel et du développement durable de valoriser leurs films et leurs bonnes pratiques en remportant un Trophée international de référence. Véritable plateforme d’échange pour la profession, l’événement est le lieu de rencontre de toutes les innovations en matière de développement durable et de communication audiovisuelle responsable.

Les professionnels peuvent inscrire en ligne leurs films corporate, documentaires et spots dans les 3 compétitions dédiées et leurs 15 catégories thématiques jusqu’au 9 avril.

Près de 500 films sont attendus du monde entier par le jury international composé d’une quarantaine de professionnels de l’écologie, audiovisuel et communication, de journalistes, de représentants d’institutions prestigieuses et d’entreprises ou d’ONG reconnues.

Vous avez jusqu’au 9 avril pour inscrire votre spot, film corporate ou documentaire en cliquant ici.

 

A ne pas manquer
1 juillet 2021 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner débat médiaClub’Green...

Le vendredi 23 juillet dernier a eu lieu un petit-déjeuner débat en live stream du médiaClub'Green autour de la thématique : Transition du secteur audiovisuel et stratégie bas carbone : quels sont les nouveaux outils du changement ? Pour échanger autour de cette thématique,...

30 mars 2021 - Par la rédaction

Cinema For Change revient les 7 et 8 avril 2021

Cinema For Change, partenaire du médiaClub Green, revient pour une nouvelle édition les 7 et 8 avril prochain et développe le premier marché de co-production et de gap-financing européen entièrement dédié au financement de films à impact social. Cette année, 15 projets...