Publié le 28 juin 2006 - Par Frédéric Guégan

Petit-déjeuner avec Eric Tong Cuong

Le MediaClub et IXIS CIB organisent un petit-déjeuner au cours duquel nous recevrons Eric Tong Cuong, créateur de l’agence BETC Euro RSCG (c’est lui le TC), du label de musique indépendant Naive (dont fait partie Carla Bruni), il a également été président d’EMI France, et il dirige aujourd’hui l’agence « interactive » La Chose qu’il a créée en réponse à l’évolution du métier des agences face à la « révolution » numérique.

Nous allons donc nous attacher à comprendre avec lui :

– l’enjeu de « l’interactivité » dans les agences de publicité : avec notamment la question de l’avance d’Aegis (et donc de l’intérêt de WPP, Publicis Groupe, Bolloré, …), et du retard de Publicis Groupe et d’Havas dans ce domaine

– Les enjeux actuels de la musique numérique pour qu’elle devienne un vrai relais de croissance alors que les majors essaient de contrer le piratage, avec notamment la question des opportunités pour les indépendants.

Cet évènement aura lieu début juillet. Attention, il reste très peu de places. Pour demander une inscription : info@mediaclub.fr

A ne pas manquer
9 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner médiaClub International x Business France

Catherine Bernard (France Télévisions Distribution) au cœur des enjeux internationaux de l’audiovisuel Le 26 septembre 2025, le médiaClub International et Business France organisent, dans le cadre du programme ICC Immersion du plan France 2030, un petit-déjeuner exceptionnel...

4 septembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Marianne Carpentier à La Coque –...

Le 10 septembre à 8h30, La Coque à Marseille accueille un petit-déjeuner exceptionnel autour de l’innovation dans les médias. À cette occasion, Marianne Carpentier, Directrice du développement des technologies émergentes pour les contenus au sein du...