Publié le 16 mars 2015 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner débat sur le Brand Content du 18 mars dernier

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner débat, intitulé : « Les enjeux financiers et juridiques du brand content audiovisuel : comment aider une marque à créer un catalogue de contenus exploitables dans la durée ? » en compagnie de :

  • Daniel Bô, expert en brand content et PDG (QualiQuanti)
  • Samantha Campredon, Productrice audiovisuel en brand content (AFM PRODUCTIONS)
  • Karine Riahi, Avocat (KGA avocats) département IP/IT
  • Ludovic Jokiel, Producteur en brand content (MUTT AGENCY)

Ont été traitées les questions suivantes :

  • Panorama des meilleures pratiques
  • Etat des réglementations applicables au brandcontent audiovisuel 
  • Modalités d’acquisition des contenus 
  • Les enjeux d’une diffusion internationale

Les intervenants ont exposé leur propos pendant 45mn, et les 45mn restantes ont été consacrées par un échange nourri de Q&A, faisant de cette réunion brand content une Co-conférence. Le petit-déjeuner s’est déroulé le 18 mars prochain.

A ne pas manquer
29 juin 2022 - Par admin

Le Prix Daniel Sabatier a récompensé 3 lauréats pour sa...

Cette année, Lorenzo Benedetti (Paradiso Media), Priscilla Bertin (SILEX Films), Gaëlle Cholet (Elephant Story), Simone Harari (Effervescence), Anthony Lamond (Audio Network), Raphaëlle Mathieu (Cyber Group Studios), Alexandre Michelin (KIF – Knowledge Immersive Forum) et Sandra...

28 juin 2022 - Par admin

Petit-déjeuner ”Web3 et contenus : comment redistribuer la...

Le 7 juillet prochain à 9h aura lieu un petit dejeuner dédier à la thématique Web3 et contenus: comment redistribuer la valeur aux createurs. L'exemple de Sybel Ecosystem autour de Matthieu Viala ( PDG de Sybel )  qui viendra nous présenter ces concepts et le projet qu'il mène...