Publié le 16 mars 2015 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner débat sur le Brand Content du 18 mars dernier

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner débat, intitulé : « Les enjeux financiers et juridiques du brand content audiovisuel : comment aider une marque à créer un catalogue de contenus exploitables dans la durée ? » en compagnie de :

  • Daniel Bô, expert en brand content et PDG (QualiQuanti)
  • Samantha Campredon, Productrice audiovisuel en brand content (AFM PRODUCTIONS)
  • Karine Riahi, Avocat (KGA avocats) département IP/IT
  • Ludovic Jokiel, Producteur en brand content (MUTT AGENCY)

Ont été traitées les questions suivantes :

  • Panorama des meilleures pratiques
  • Etat des réglementations applicables au brandcontent audiovisuel 
  • Modalités d’acquisition des contenus 
  • Les enjeux d’une diffusion internationale

Les intervenants ont exposé leur propos pendant 45mn, et les 45mn restantes ont été consacrées par un échange nourri de Q&A, faisant de cette réunion brand content une Co-conférence. Le petit-déjeuner s’est déroulé le 18 mars prochain.

A ne pas manquer
22 avril 2025 - Par admin

Retour sur notre soirée networking au Grand Corona

Le 16 avril 2025, nous avons organisé une soirée de networking exceptionnelle qui a réuni professionnels et passionnés du secteur dans un cadre inédit au cœur de Paris. L’événement a été l’occasion idéale pour démarrer le printemps en beauté, sous le signe de l’échange,...

7 avril 2025 - Par admin

Caroline Audebert : une carrière d’excellence dans...

Le médiaClub a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec Caroline Audebert, Managing Director de Passion Paris le lundi 28 avril. Elle est une figure clé de l'industrie audiovisuelle française, forte d'un parcours marqué par une grande expertise et une passion...