Publié le 4 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Petit-dejeuner exceptionnel avec Virginie Calmels le 1er juillet prochain

Le MediaClub a le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner ‘personnalité’ exceptionnel en compagnie de Virginie Calmels, PDG du Goupe Endemol France.

Elle interviendra pour nous parler de son parcours (de l’audit à Endemol en passant par de nombreuses responsabilités dans le Groupe Canal+), mais aussi de sa vision de l’évolution du paysage audiovisuel français.

Endemol France est aujourd’hui présent dans tous les domaines tels que la télé-réalité, les divertissements, les jeux, le documentaire mais aussi la fiction. Elle nous exposera la stratégie de diversification qu’elle a mise en place depuis son arrivée dans le groupe et les challenges que son groupe doit relever en France et à l’international.

Ce petit-déjeuner ‘personnalité’ aura lieu le 1er juillet 2010 de 8h30-10h30.

Les places étant extrêmement limitées, nous vous remercions de rapidement confirmer votre participation à cet événement par retour de mail ou sur ptdej_calmels@mediaclub.fr.

Les invités sont autorisés à participer dans la limite des places disponibles, comme à notre habitude la priorité sera donnée à nos membres à jour de leur cotisation.

La confirmation de prise en compte de votre inscription et l’emplacement de la conférence vous seront donnés par retour de mail.

Le MediaClub

A ne pas manquer
3 janvier 2022 - Par la rédaction

Petit déjeuner débat « La VAE : un levier pour la réussite...

Le vendredi 21 janvier 2022 à 9h aura lieu un petit déjeuner débat en live streaming dédié à la thématique « La Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) dans les médias : un levier pour la réussite professionnelle ? ». Mis en place en 2014, la VAE...

17 décembre 2021 - Par la rédaction

Le Patio Opéra vous propose de célébrer la fin de...

Comme chaque année, Le Patioopéra nous propose de célébrer avec eux la fin de l'année. Le Patio Opéra revêt ses habits de fête et le Chef et son équipe ont spécialement concocté un menu d'exception en 7 actes, mettant ainsi les petits plats dans les grands !...