Publié le 7 octobre 2009 - Par Frédéric Guégan

Petit Déjeuner le 22 Octobre prochain : « Brand Content : Comment les marques se transforment en médias ? »

Le Media Club a le plaisir de vous inviter, le 22 Octobre 2009 (8h-10h30) à un petit déjeuner sur le sujet :
« Brand Content : Comment les marques se transforment en médias »

Seront présents les auteurs du livre du même nom (éditions Dunod) et du blog www.brandcontent.fr :

– Daniel Bô (PDG QualiQuanti)
– Karine Riahi (Avocate associée, Cabinet KGA)
– Matthieu Guével (Directeur d’études, QualiQuanti)

Les auteurs rappelleront les principaux enseignements sur les contenus éditoriaux de marques, mais aussi les spécificités du Brand Content par rapport à la publicité dite « classique ».
Quel sont les différents types de contenus (divertissement, information, pratique) visés par le Brand Content?
Quelles sont les conditions de réussite (visibilité, qualité éditoriale, proportion du bénéfice promis à l’effort demandé, etc.)?
Quelles stratégies possibles pour les producteurs, les agences, les médias et les régies ?

Les places étant limitées, nous vous remercions de rapidement confirmer votre participation à cet événement sur bc@mediaclub.fr.
Les invités sont autorisés à participer dans la limite des places disponibles, comme à notre habitude la priorité sera donnée à nos membres à jour de leur cotisation.

La confirmation de prise en compte de votre inscription et l’emplacement de la conférence vous seront donnés ultérieurement.

Nous tenons particulièrement à remercier le Cabinet d’Avocats KGA
pour son aide dans l’organisation de cet événement.

A ne pas manquer
4 mars 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner avec Justine Ryst, Directrice...

La matinée du 29 février restera un événement mémorable pour les membres du médiaClub et les passionnés du numérique qui ont eu l'occasion de partager un moment avec Justine Ryst, la dynamique Directrice générale de YouTube France, à Paris. Encore une fois au Théâtre du...

29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...