Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
12 février 2025 - Par admin

4e Rencontre pour l’Emploi, le Handicap et la Culture : un...

Le 26 février 2025, La FabricA du Festival d’Avignon sera le théâtre d’un événement clé pour l’inclusion professionnelle : la 4e Rencontre pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap dans la Culture. Soutenue par le ministère de la Culture et organisé par des...

12 février 2025 - Par admin

Retour sur les 20 ans du mediaClub : un moment inoubliable

Le mediaClub a fêté ses 20 ans avec éclat lors d'une soirée exceptionnelle qui s'est tenue le 3 février dernier, rassemblant des professionnels des médias, ainsi que nos partenaires et amis de longue date. Cette célébration a été l'occasion de revenir sur deux décennies de...