Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
22 avril 2025 - Par admin

Retour sur notre soirée networking au Grand Corona

Le 16 avril 2025, nous avons organisé une soirée de networking exceptionnelle qui a réuni professionnels et passionnés du secteur dans un cadre inédit au cœur de Paris. L’événement a été l’occasion idéale pour démarrer le printemps en beauté, sous le signe de l’échange,...

7 avril 2025 - Par admin

Caroline Audebert : une carrière d’excellence dans...

Le médiaClub a le plaisir de vous inviter à une rencontre avec Caroline Audebert, Managing Director de Passion Paris le lundi 28 avril. Elle est une figure clé de l'industrie audiovisuelle française, forte d'un parcours marqué par une grande expertise et une passion...