Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
23 novembre 2022 - Par admin

Retour sur notre soirée MIPCOM à Cannes, le lundi 17 octobre...

Cette année, le MIPCOM s’est tenu du 16 au 19 octobre. À cette occasion et comme tous les ans depuis près de 20 ans, les membres du médiaClub étaient conviés à une soirée de prestige en villa privée sur les hauteurs de...

23 novembre 2022 - Par admin

Retour sur l’évènement du KIF x V-Unframed XR Industry...

Le KIF-KnowledgeIMMERSIVEForum & l'Alliance Française Vancouver, Ambassade de France au Canada et Consulate General of France in Vancouver vous présente le Replay 1ere partie du KIF x V-Unframed XR Industry Day | France-Canada, du 15...