Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
1 juin 2023 - Par admin

Invitation au cocktail déjeunatoire à l’occasion du...

Le médiaClub, en partenariat avec IMES vous invitent à un cocktail déjeunatoire exclusif lors du MIFA (Marché International du Film d’Animation). Cet événement aura lieu le mardi 13 juin prochain à 12h30 sur la Plage de l'Impérial. Ce déjeuner sera...

26 mai 2023 - Par admin

Retour sur le petit déjeuner autour de Sandrine Roustan

Le jeudi 25 mai, a eu lieu un petit déjeuner autour de Sandrine Roustan, Directrice générale en charge du pôle Contenus de la RTBF (Groupe de média public Belge). Sandrine Roustan est française, mais depuis plus de deux ans, elle a pris ses quartiers à...