Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
14 février 2024 - Par admin

Petit déjeuner médiaClub Personnalité : Justine Ryst...

Le médiaClub a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner personnalité qui se tiendra le 29 février à Paris. Pour cette édition, nous aurons l’honneur d’accueillir Justine Ryst, l’actuelle Directrice générale de Youtube France. À la tête de la...

14 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Retour sur le premier Petit...

Le médiaClub Méditerranée organisait avec joie le vendredi 9 février son premier Petit Déjeuner Personnalité à Marseille dans le lieu d'événementiel professionnel de La Coque. Le MCM, dont le but est de fédérer un réseau de professionnels des métiers et des talents...