Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
19 mai 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Thomas Saignes à Marseille

Le médiaClub Méditerranée a le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner exceptionnel en compagnie de Thomas Saignes, associé et producteur chez Empreinte Digitale, le mardi 27 mai 2025 à Marseille. Ce moment privilégié sera l’occasion de découvrir son parcours impressionnant...

16 mai 2025 - Par admin

Philippe Martinetti à Marseille : une feuille de route claire...

À quelques heures de l’annonce officielle du renouvellement de Delphine Ernotte à la présidence de France Télévisions pour un troisième mandat, Philippe Martinetti, Directeur délégué des antennes et des programmes chez France Télévisions, était à...