Publié le 7 mars 2008 - Par Frédéric Guégan

Petit déjeuner sur les médias en Allemagne le 31 Mars prochain

A noter sur vos tablettes au 31 Mars prochain, un petit-déjeuner qui s’annonce passionnant sur la mutation du marché des médias en Allemagne, organisé avec l’aide du Master 2 ‘TV, Cinéma & Multimédia’ de Paris I, dirigé par François Garçon.

Nouvelles alliances, acteurs en présence, principaux changements législatifs et réglementaires, opportunités que présente ce marché vous seront présentés par trois membres du MediaClub qui travaillent sur le marché allemand : Kathrin Hegenberger, Marketing Online and Brand (British Telecom Germany), Carine Chardon, Senior Counsel Legal & Regulatory Affairs (Premiere AG) et Ludovic Simoens, Directeur Marketing (Paramount Home Entertainment)

Cette présentation suivra la chronologie des médias et commencera donc par le cinéma, la distribution DVD et VOD, sera suivie par la Pay-TV, le câble et la TV gratuite, pour finir par les nouveaux supports (web, mobile…).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en écrivant un email à : allemagne@mediaclub.fr.

A ne pas manquer
1 octobre 2025 - Par admin

Retour sur l’événement à La Rochelle : IA et création...

Lors de cet événement, producteurs, juristes, scénaristes et techniciens ont confronté leurs expériences autour de l’usage de l’intelligence artificielle dans l’audiovisuel. Les débats ont mis en lumière un constat partagé : l’IA s’impose déjà comme un outil...

24 septembre 2025 - Par admin

TV3.0 : L’événement de formation incontournable revient à...

La 14ᵉ édition de TV3.0, la formation phare organisée par The Media Faculty, se tiendra les 9 et 10 octobre 2025 à La Coque, Marseille. Devenu en plus de dix ans un rendez-vous incontournable, TV3.0 réunit chaque année les professionnels de l’audiovisuel et des médias...