Publié le 7 mars 2008 - Par Frédéric Guégan

Petit déjeuner sur les médias en Allemagne le 31 Mars prochain

A noter sur vos tablettes au 31 Mars prochain, un petit-déjeuner qui s’annonce passionnant sur la mutation du marché des médias en Allemagne, organisé avec l’aide du Master 2 ‘TV, Cinéma & Multimédia’ de Paris I, dirigé par François Garçon.

Nouvelles alliances, acteurs en présence, principaux changements législatifs et réglementaires, opportunités que présente ce marché vous seront présentés par trois membres du MediaClub qui travaillent sur le marché allemand : Kathrin Hegenberger, Marketing Online and Brand (British Telecom Germany), Carine Chardon, Senior Counsel Legal & Regulatory Affairs (Premiere AG) et Ludovic Simoens, Directeur Marketing (Paramount Home Entertainment)

Cette présentation suivra la chronologie des médias et commencera donc par le cinéma, la distribution DVD et VOD, sera suivie par la Pay-TV, le câble et la TV gratuite, pour finir par les nouveaux supports (web, mobile…).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en écrivant un email à : allemagne@mediaclub.fr.

A ne pas manquer
15 janvier 2025 - Par admin

Appel à la créativité et à l’innovation : Lancement...

Le médiaClub a le plaisir de vous annoncer le lancement de la 10ème édition du prix Daniel Sabatier, un événement qui célèbre l'originalité et la créativité dans le domaine de l'audiovisuel, présidé par Raphaëlle Mathieu, Directrice Générale de Cyber Group Studios,...

15 janvier 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Abraham Goldblat, autour de...

Le lundi 13 janvier 2025, le médiaClub a eu l’honneur d’accueillir Abraham Goldblat, pour un petit-déjeuner riche en échanges et en inspirations. Organisé à EICAR, cet événement a réuni des professionnels et des passionnés de l’audiovisuel venus découvrir son...