Publié le 7 mars 2008 - Par Frédéric Guégan

Petit déjeuner sur les médias en Allemagne le 31 Mars prochain

A noter sur vos tablettes au 31 Mars prochain, un petit-déjeuner qui s’annonce passionnant sur la mutation du marché des médias en Allemagne, organisé avec l’aide du Master 2 ‘TV, Cinéma & Multimédia’ de Paris I, dirigé par François Garçon.

Nouvelles alliances, acteurs en présence, principaux changements législatifs et réglementaires, opportunités que présente ce marché vous seront présentés par trois membres du MediaClub qui travaillent sur le marché allemand : Kathrin Hegenberger, Marketing Online and Brand (British Telecom Germany), Carine Chardon, Senior Counsel Legal & Regulatory Affairs (Premiere AG) et Ludovic Simoens, Directeur Marketing (Paramount Home Entertainment)

Cette présentation suivra la chronologie des médias et commencera donc par le cinéma, la distribution DVD et VOD, sera suivie par la Pay-TV, le câble et la TV gratuite, pour finir par les nouveaux supports (web, mobile…).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en écrivant un email à : allemagne@mediaclub.fr.

A ne pas manquer
23 juillet 2025 - Par admin

Le Festival de la Fiction de La Rochelle : le rendez-vous...

Chaque année en septembre, la ville de La Rochelle devient la capitale de la fiction télévisuelle. Créé en 1999 et installé à La Rochelle depuis 2007, le Festival de la Fiction est devenu un événement majeur dans le paysage audiovisuel francophone. Plus qu’un simple festival,...

21 juillet 2025 - Par admin

[Événement] PIXEL.IA 2025 : Imaginaire, Création et...

L’intelligence artificielle transforme nos façons de créer. Pixel.IA s’impose comme le nouveau rendez-vous dédié à ces mutations : deux jours de rencontres à Nice pour interroger l’avenir des récits, de la création artistique et du droit d’auteur à l’ère des outils...