Publié le 11 juillet 2007 - Par Frédéric Guégan

Retour sur la soirée aux Bains du 4 juillet dernier

Après le Polo Room (remember…), l’Alcazar, l’OPA, Le Costes K., le 15cent15 (bar du Marignan), le MediaClub vous a cette fois convié aux mythiques Bains Douches le 4 juillet dernier.

Et vous êtes venus en nombre (environ 120 personnes au total) : bravo !

Les plus sages se délectaient d’un verre de Bordeaux ou de Sancerre en discutant acquisition de programmes, les plus téméraires osaient la curieuse boisson rose qu’une charmante hôtesse leur proposait (vous savez, la boisson énergisante qui vous fait tout chaud partout au bout de 10 minutes…).

Une belle soirée que nos hôtes des Bains ont rendu fort agréable et sympathique.

Au plaisir de vous revoir pour la prochaine soirée du MediaClub qui se deroulera au WORLD PLACE sur les Champs en septembre…

A ne pas manquer
5 juillet 2022 - Par admin

Retour sur la cérémonie de la 4ème édition des Étoiles de...

Le 30 juin dernier, le magnifique Studio Gabriel a accueilli la cérémonie de remise de prix de la 4ème édition des Étoiles de l'Audiovisuel. Cet évènement mettait à l'honneur les professionnels de l'audiovisuel qui ont marqué l'année écoulée. Cette année 11...

5 juillet 2022 - Par admin

EN ROUE LIBRE : Le premier long métrage de Didier Barcelo...

LE VOICI !!! Le premier long métrage produit par Jean Ozannat, réalisé par Didier Barcelo, et éclairé par le célèbre chef-opérateur Belge : Christophe Beaucarne, qui a gagné le Cesar cette année pour les Illusions Perdues. Après avoir produit Le fille du bunker en...