Publié le 20 novembre 2007 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le dîner France Télévisions du 23 Octobre dernier

Ambiance fort sympathique et conviviale pour ce nouveau dîner organisé par Isabelle Péchou et Antoine Boilley pour les membres du MediaClub du groupe France Télévisions le 23 Octobre dernier au restaurant Montefiori dans le XVIème arrondissement.

Ils étaient une petite dizaine à se réunir pour partager ce très bon moment ensemble, ce qui a d’ailleurs permis aux membres qui ne se connaissaient pas encore très bien de faire plus ample connaissance, hors du contexte purement professionnel et dans un esprit très convivial, le tout autour d’une bonne table.

Encore une excellente soirée organisée par Isabelle et Antoine : bravo à eux pour l’animation de ce groupe et vivement le prochain !!

A ne pas manquer
5 juillet 2022 - Par admin

EN ROUE LIBRE : Le premier long métrage de Didier Barcelo...

LE VOICI !!! Le premier long métrage produit par Jean Ozannat, réalisé par Didier Barcelo, et éclairé par le célèbre chef-opérateur Belge : Christophe Beaucarne, qui a gagné le Cesar cette année pour les Illusions Perdues. Après avoir produit Le fille du bunker en...

1 juillet 2022 - Par admin

4ème édition des Étoiles de l’Audiovisuel : 11...

Toujours avec la volonté de mettre en avant les professionnels du back-office de l’audiovisuel français, l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle et le médiaClub se sont à nouveau associés cette année pour organiser la quatrième édition des Etoiles de...