Publié le 1 juin 2012 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner « Crossmédias », 31 mai 2012

Le MediaClub vous recevait jeudi 31 mai dernier dans les prestigieux locaux de SwissLife pour un petit-déjeuner consacré à l’étude des campagnes CrossMédias qui ont marqué, étonné ou buzzé lors des dernières années.

Dan Benzakein, cofondateur de Story Factory, nous a présenté quelques campagnes crossmédias des dernières années : dispositif de lancement de The Hunger Games, entre-saisons de Game of Thrones, ou encore jeu interactif autour de Braquo et teasing pour The Walking Dead.

L’événement, qui affichait complet, était livetweeté, et nous remercions tous les participants ayant animé ce débat. Le compte rendu est disponible à cette adresse.

L’équipe du MediaClub tient également à remercier Dan Benzakein pour la qualité de son intervention, et SwissLife pour l’agrément de son accueil.

A ne pas manquer
29 février 2024 - Par admin

[médiaClub Méditerranée] Appel au prochain intervenant à...

Nice, France – Le médiaClub Méditerranée, fort de son premier événement réussi à Marseille, est en quête de son prochain intervenant. L'événement, prévu pour se tenir à Nice le 5 avril prochain, coïncide avec le lancement de Cannes Séries, une période où la Côte d'Azur...

14 février 2024 - Par admin

Petit déjeuner médiaClub Personnalité : Justine Ryst...

Le médiaClub a le plaisir de vous convier à son prochain petit-déjeuner personnalité qui se tiendra le 29 février à Paris. Pour cette édition, nous aurons l’honneur d’accueillir Justine Ryst, l’actuelle Directrice générale de Youtube France. À la tête de la...