Publié le 8 février 2010 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le Petit Déjeuner du 3 Février : « La Mesure d’audience : une révolution permanente »

Le Media Club a eu le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner sur le thème « La Mesure d’Audience : une révolution permanente» le Mercredi 3 Février 2010 (8h30 – 10h30).

Médiamétrie est aujourd’hui la référence en matière de mesure d’audience pour la télévision, la radio, l’internet et le cinéma.
Les instruments d’études en place sont constamment modernisés afin d’anticiper les tendances de consommation et les comportements émergents.

Médiamétrie a lancé la mesure d’audience de la radio en catch-up (de rattrapage) et des podcasts (une première) et se prépare à publier une mesure de l’écoute radio via internet.
De manière générale et sur la télévision, la catch-up est un sujet majeur sans ignorer le MediaCabSat qui va subir des évolutions importantes.

Pour nous en parler, nous avons eu le plaisir d’accueillir Benoît Cassaigne, Directeur des mesures d’audience de Médiamétrie, qui nous a parlé des systèmes de mesure actuels, des résultats disponibles et des efforts constants pour moderniser la mesure d’audience.

Vous pouvez retrouver les photos de cet événement ici

A ne pas manquer
7 décembre 2023 - Par admin

Célébrez le nouvel an au Patio Opéra: une soirée ultra...

À l'approche du Nouvel An, le Patio Opéra vous invite à une soirée de réveillon exceptionnelle. Situé à deux pas de l’Opéra Garnier et des grands magasins, Le Patio Opéra est reconnu pour son ambiance unique, mêlant gastronomie raffinée, expression artistique et...

5 décembre 2023 - Par admin

Soirée networking du médiaClub en janvier 2024

Changement de Date pour la Soirée Networking du MédiaClub : Rendez-vous en Janvier Le médiaClub, en partenariat avec Satellifacts, IMES et Ecran Total, souhaite informer ses membres et invités que la soirée networking prévue initialement le 11 décembre est reportée à...