Publié le 13 novembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Retour sur le petit-déjeuner du 30 Septembre dernier autour de Frédéric Sitterlé

Le 30 Septembre dernier, Frédéric Sitterlé, autour de l’exemple du Groupe Figaro, nous a exposé les différents enjeux auxquels s’exposent les groupes de presse.

En effet, aujourd’hui, avec la mutation numérique, la presse développe différentes stratégies pour continuer à exister dans l’univers des médias. Il nous a notamment présenté Skreenhouse (éditeur de mySkreen.com et Vodeo.tv), société dont il est le Président-Fondateur.

A ne pas manquer
4 décembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Pascal Guerrin lundi 15 décembre :...

Le médiaClub organise, le lundi 15 décembre 2025, un petit-déjeuner exceptionnel consacré à une figure incontournable de la production française : Pascal Guerrin, Directeur Général de Bonne Pioche et associé de Bonne Pioche Cinéma. Une rencontre rare, pensée pour comprendre...

27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...