Publié le 27 mai 2007 - Par Frédéric Guégan

Cooptation de Anne Pigeon-Bormans, Avocate au Barreau de Paris

Le MediaClub a le plaisir d’accueillir dans ses rangs Anne Pigeon-Bormans, Avocate au Barreau de Paris spécialisée en Propriété intellectuelle et droit du divertissement et des medias.

Anne a notamme travaillé en tant que collaboratrice pendant près de 5 ans au près de Maître Thierry LEVY, un des plus grands spécialistes en Propriété Littéraire et Artistique.

Rappelons que la procédure de cooptation du MediaClub nécessite d’avoir 3 années accomplies d’expérience dans l’audiovisuel ou dans un domaine connexe, d’être présenté par un membre à jour de ses cotisations à un des membres du Conseil d’Administration, de rédiger une lettre de motivation et un CV, de présenter 4 lettres de parrainage de la part de membres, de rencontrer un membre du bureau pour un entretien individuel. Un vote est alors organisé à l’issue de cette procédure en réunion de Conseil d’Administration. A noter que chaque parrain n’a le droit qu’à 2 parrainage par an.

A ne pas manquer
20 juin 2022 - Par admin

Retour sur le cocktail du médiaClub à Annecy le mercredi 15...

Mercredi 15 juin dernier le médiaClub organisait un cocktail « networking » à Annecy ! Merci à tous pour ce moment de convivialité avec le...

24 mai 2022 - Par admin

Sponsorisez le MediaClub et associez vous à une activité en...

Depuis sa création en 2004, l’association du médiaClub poursuit son engagement en favorisant les échanges entre les professionnels des médias et de l’audiovisuel. A cet effet, le médiaClub organise régulièrement des évènements de networking et en particulier...