Publié le 4 janvier 2021 - Par la rédaction

Carine Chardon prend la direction du Consumer Electronics chez ZVEI

Managing director de la German TV- Platform dédiée au développement des médias numériques en Allemagne depuis 2008, Carine Chardon, membre du médiaClub, prend en parallèle depuis le 1er Septembre 2020 la fonction de managing director de l’unité Consumer Electronics au sein du ZVEI, qui n’est autre que le syndicat de l’industrie électronique en Allemagne.

Titulaire du DESS « Droit et administration de la communication » à l’université Paris 1 et diplômée de l’université de Cologne, Carine Chardon débute sa carrière chez KirchMedia GmbH & Co KG en tant que Referentin Medienrecht/Medienpolitik. L’année suivante elle rejoint l’EM TV en tant que Contract administration TV & Merchandising. 2 ans plus tard elle migre chez Premiere AG sur la fonction de Senior counsel regulatory affairs.

C’est avec plaisir que nous apprenons la nouvelle, nous lui souhaitons une belle et agréable réussite dans cette nouvelle aventure !

A ne pas manquer
27 janvier 2023 - Par admin

Arcom : Antoine Boilley rejoint le collège, nommé par le...

Antoine Boilley, directeur adjoint marketing et communication de France Télévisions, rejoindra le collège de l’Arcom en remplacement de Carole Bienaimé Besse, dont le mandat est arrivé à échéance ce mercredi 25 janvier. Proposée par le président du...

13 janvier 2023 - Par admin

Claire Basini rejoint le groupe TF1 au poste de DGA en charge...

Le 16 janvier 2023, Claire Basini a rejoint le Groupe TF1 au poste de Directrice Générale Adjointe en charge des activités BtoC . Elle intègre le comité exécutif.Les missions de Claire seront les suivantes : Accélérer l’évolution du modèle du Groupe TF1 vers un modèle...