Publié le 5 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Nouvelle mission, nouvelle rubrique ! Le Media Club s’ouvre à l’international

Inspiration, expériences, collaborations, diffusion, co-productions… regarder au delà de nos frontières devient essentiel.
Le Media Club avait déjà initié les petits-déjeuners « pays », il va plus loin aujourd’hui.

Identifier ses membres à l’étranger, créer des passerelles avec d’autres associations locales et pourquoi pas faire des petits Media Club autour du globe, faire venir des acteurs du secteur d’autres pays… toutes les opportunités sont ouvertes pourvues qu’elles nous/vous soient bénéfiques.

Et pour marquer le coup, on commence par créer cette nouvelle rubrique dans la newsletter. Bien sûr, nous aurons besoin de vos news pour l’alimenter. N’hésitez donc pas à les envoyer à Sarah Hémar.
Elle est aussi preneuse de vos idées, besoins, envies… quant à cette nouvelle mission. A vos claviers !

A ne pas manquer
2 juillet 2025 - Par admin

ICC Immersion : Un programme clé pour accompagner les...

Dans le cadre du plan France 2030, le programme ICC Immersion accompagne les entreprises françaises souhaitant se développer à l’international. Mis en œuvre avec Business France, l’Institut français et la Banque des Territoires, ce programme offre un accompagnement sur mesure pour...

25 février 2025 - Par admin

ICC Immersion : un tremplin pour les entrepreneurs Culturels...

Lors du lancement du médiaClub International, le jeudi 20 février dernier, nous avons eu l'occasion de découvrir le programme ICC Immersion, porté par l'Institut Français et Business France. Dans un contexte où la culture et la création jouent un rôle croissant dans...