Publié le 17 septembre 2009 - Par Frédéric Guégan

Petit Déjeuner le 30 Septembre prochain sur « La mutation numérique de la presse »

Media Club présente « {{La mutation numérique de la presse à travers l’exemple du Groupe Figaro
Quelle stratégie pour demain ?}} », le 30 Septembre 2009 (8h30-10h30).
Ce petit-déjeuner aura lieu autour de Frédéric Sitterlé, Président fondateur de SkreenHouse, éditeur de mySkreen.com et Vodeo.tv (Groupe Figaro) et également ancien Directeur des Nouveaux Médias du Groupe Figaro (2005 – 2008).

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur presse@mediaclub.fr.

A ne pas manquer
10 juillet 2025 - Par admin

10ᵉ édition du Prix Daniel Sabatier : une décennie de...

Ce jeudi 3 juillet 2025, le médiaClub a eu l’immense plaisir d’organiser la 10ᵉ cérémonie du Prix Daniel Sabatier, en partenariat avec Audiens, Ostral Studio, Lucien, Elephant, Mission Handicap Spectacle Vivant et Enregistré, et l’école EICAR, qui a de nouveau accueilli...

2 juillet 2025 - Par admin

ICC Immersion : Un programme clé pour accompagner les...

Dans le cadre du plan France 2030, le programme ICC Immersion accompagne les entreprises françaises souhaitant se développer à l’international. Mis en œuvre avec Business France, l’Institut français et la Banque des Territoires, ce programme offre un accompagnement sur mesure pour...