Publié le 7 octobre 2019 - Par la rédaction

Eurodata TV Worldwide : François Lhomme promu Directeur commercial des zones Emea et Apac

François Lhomme, du pôle B-Right chez Eurodata TV Worldwide depuis 2011, a été promu directeur commercial des zones Emea (Europe, Middle-East, Africa) et Apac (Asie- Pacifique). Bo Zhang, Jennifer Aubine, Salomé Fuchs et Siméon Mirzayantz lui sont rattachés.

Diplômé de l’European Business School, il rejoint Eurodata TV Worldwide, au sein de Médiamétrie, en juin 2011. Rattaché au directeur Alexandre Callay, il prend la direction du pôle B-Right, nouvellement créé pour renforcer la commercialisation du produit du même nom. B-Right permet aux propriétaires et distributeurs de droits audiovisuels et aux sociétés de gestion de droits, de savoir où et quand les programmes dont ils détiennent les droits ont été diffusés.

En janvier 2016, François Lhomme devient directeur des ventes internationales en charge de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Amérique Latine et la zone Iberia. En septembre 2019, il est promu directeur commercial des zones Emea (Europe, Middle-East, Africa) et Apac (Asie-Pacifique).

 

A ne pas manquer
1 juin 2021 - Par la rédaction

Thomas Rouchié devient Responsable de projet et coordinateur...

Anciennement Responsable de la communication de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (ministère de l'Europe et des affaires étrangères), Thomas Rouchié devient chef de projet et coordinateur des Cités éducatives au Centre pour l'éducation aux médias et à...

12 mai 2021 - Par la rédaction

Emmanuelle Bouilhaguet devient directrice générale de TOP The...

Anciennement directrice générale de Lagardère Studios Distributions, Emmanuelle Bouilhaguet prend la direction générale de TOP The Oligarchs Productions. Diplômée du DESS Droit et Administration de la communication (Paris 1 La Sorbonne) en 1998, Emmanuelle débute...