Publié le 31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que productrice

Diplômée du Master D2A de l’Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue en 2005, directrice adjointe de la filiale.

En 2012, Géraldine Gendre rejoint Studiocanal en tant que Directrice de la Production France puis sera promue Directrice de la Production et de la Distribution France en 2014. Géraldine Gendre devient productrice de Plus Belle La Vie chez Telfrance et deviendra DG Serie du groupe en 2019.

C’est ainsi que Géraldine Gendre intègre Federation Entertainment en 2022 en tant que productrice où elle sera en charge du développement du groupe dans le cinéma.

A ne pas manquer
14 mai 2024 - Par admin

Marie Van Glabeke devient Directrice Générale et productrice...

Suite au départ à la retraite de Jean-François Lepetit, Marie Van Glabeke a pris le poste de Directrice Générale et Productrice associée chez Flach Film Productions. Marie Van Glabeke était auparavant productrice chez KMBO Productions, et conservera la direction et...

14 mai 2024 - Par admin

Julie Mateille rejoint APC Studios en tant que Responsable des...

Julie Mateille, anciennement chez Animaj et Mediawan Kids & Family, a récemment rejoint APC Studios en tant que Responsable des Ventes Internationales. Dans ses nouvelles fonctions, Julie Mateille sera basée à Paris et supervisera les équipes de ventes d'APC et d'APC...