Publié le 31 mai 2022 - Par admin

Géraldine Gendre rejoint Federation Entertainment en tant que productrice

Diplômée du Master D2A de l’Université Panthéon-Sorbonne (anciennement DESS droit et administration de la communication audiovisuelle), Géraldine Gendre débute sa carrière chez M6 Vidéo en 1995. Elle intègre en 1999 le groupe M6 comme conseillère artistique de M6 Films et sera promue en 2005, directrice adjointe de la filiale.

En 2012, Géraldine Gendre rejoint Studiocanal en tant que Directrice de la Production France puis sera promue Directrice de la Production et de la Distribution France en 2014. Géraldine Gendre devient productrice de Plus Belle La Vie chez Telfrance et deviendra DG Serie du groupe en 2019.

C’est ainsi que Géraldine Gendre intègre Federation Entertainment en 2022 en tant que productrice où elle sera en charge du développement du groupe dans le cinéma.

A ne pas manquer
21 novembre 2022 - Par admin

Stéphane David rejoint le pôle Publicité, partenariats et...

Le médiaClub à le plaisir de vous annoncer la promotion de Stéphane David en tant que directeur distribution et développement chez SKY. Après avoir été vice-président er directeur programmation chez Liberty Latin America, il va jouer un role fondamental dans...

19 octobre 2022 - Par admin

Serge Ladron de Guevara, membre du conseil d’administration...

Le médiaClub’green est très fier de vous annoncer que Serge Ladron de Guevara, ancien directeur de production de Plus Belle la Vie chez Telfrance (Newen), rejoint le comité green du groupe Newen, auprès de Stéphanie Coudurier. En tant que carbone...