Publié le 22 avril 2013 - Par la rédaction

Alexandre Callay nommé Directeur Grands Comptes de Médiamétrie

Au sein de Médiamétrie, Alexandre Callay est nommé Directeur Grands Comptes. Dans un contexte de compétitivité et d’évolutions accrues du marché, d’enrichissement et d’élargissement des offres de l’entreprise, Alexandre Callay coordonne et anime l’activité commerciale des 11 Responsables Grands Comptes, points d’entrée uniques auprès des principaux clients de Médiamétrie. Il exerce sa fonction en étroite relation avec les Directeurs exécutifs des trois unités commerciales – Laurent Battais, Jacques Braun et Benoît Cassaigne.

 Alexandre Callay prend la responsabilité de cette fonction transversale en complément de sa fonction actuelle de Directeur de Département d’Eurodata TV Worldwide, qu’il occupe depuis 2006 et qu’il a contribué à développer. Il reste rattaché à Jacques Braun, Vice-président d’Eurodata TV Worldwide, pour l’ensemble de ses responsabilités.

Né en 1969, Alexandre Callay est diplômé d’un DEA Marketing et Stratégies de l’Université de Paris Dauphine. Expert en production et commercialisation des études, Alexandre a commencé sa carrière à Médiamétrie en 1995 en tant que chargé d’études. En 1997, il rejoint Eutelsat comme Responsable d’études Marketing, puis en 1998, rejoint le Crédome au sein du Groupe Publicis. En 1999, il part en Asie en tant que Directeur média chez Kantar puis Directeur du service clients régional de Nielsen Asie-Pacifique, jusqu’en 2006, date à laquelle il rejoint Médiamétrie.

A ne pas manquer
18 juin 2024 - Par admin

Charlotte Novat est nommée Directrice Littéraire chez Bonne...

Charlotte Novat vient d’être nommée Directrice Littéraire chez Bonne Pioche Story, la filiale fiction de Bonne Pioche, où elle œuvre depuis février 2022 en tant que Coordinatrice d’écriture auprès de la productrice Victoire d’Aboville. Son parcours professionnel est riche...

28 mai 2024 - Par admin

Sarah Reese Geffroy prend la direction du label StudioCanal...

Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, a annoncé le 29 avril la création du label Studiocanal Stories au sein de Studiocanal, avec Sarah Reese Geffroy à sa direction. Sarah Reese Geffroy, qui était responsable du développement et de la coordination éditoriale pour...